Lancer des programmes sous OS3.9
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour a tous ,
je suis sous os 3.9 et je n’arrive pas a lancer des executables tel still alive car j’ai toujours un message « l’icone n’a pas d’outil par defaut »merci pour votre aide.
Falconludo : Tu as deux possibilités. Soit tu passes par le shell pour lancer lesdits logiciels soit tu édites les informations des icones (clic droit, et tu cherches « informations » dans le menu) et tu rajoutes le drapeau « executable » (tu coches la case quoi
).
Et là, ça devrait fonctionner.
—
/me pense que ça devrait suffire.
Only Amiga makes it possible !
J’ai essayé par le shell réponse »objet non trouvé « et dans icone information l’éxecutable est deja sélectioné.En le definissant comme outil j’ai une defaillance logiciel qui apparait puis une fenetre jaune clignotante.Pas d’autre idée d’ou le pb viendrait . :sweat:
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Lancer des programmes sous OS3.9
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.