L’ATO n’est plus ?
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Oui tu écris à mrodfr ou moi-même, sinon le site http://tradamiga.free.fr est un début de renaissance de l’infrastructure mais par manque de temps je n’ai toujours pas codé la partie membre (d’ailleurs si y a des volontaires pour faire du PHP et mySql…)
EDIT: tiens ça me fait penser que je ne sais pas si y a quelqu’un avec un MOS dans le lot, du classic oui, de l’AOS4.x oui, mais pour MOS ??? Je voulais d’ailleurs à ce sujet ajouter une partie indiquant pour chaque membre quel système(s) il possédait.
Merci pour tes réponses Alex.
Pour ce qui est de l’ATO international, vous êtes en relation ?
Voici pourquoi j’essaye de vous joindre:
Pour que MorphOS Upgrade profite au plus grand nombre de personnes, le site Meta-MorphOS.org recherche des fichiers de localisation dans un maximum de langues pour les logiciels suivants:
– MorphUP v1.0,
– OWB v1.1,
– rc-FTPd v2.74,
– AmiTradeCenter v1.1308,
– AmiPodder v1.6
– AmRSS v5.57,
– FryingPan 1.3.2
– MPlayer v1.0-SVN-r28114,
– PolyGlot v0.59
– SabreMSN v0.42,
– SimpleMail v0.33,
– Tubexx du 02/10/08.
Si vous en possédez merci de les envoyer en pièces jointes à l’adresse suivante:
papiosaur2 @ hotmail . fr
Qu’en pensez-vous ?
www.amigang-store.com
salut,
Il y a deja pas mal de prg dans ta liste de traduit en francais.
(amitradecenter, je l’ai fait il y a longtemps).
Sinon, ATO normal est toujours actif et j’ai des contact avec eux dans leurs propres listes. C’est juste que personne chez ATO ne veut donner sa vie a coordonner toutes la traduction sur amiga.
Alex, je reve de voir plus abouti le site ATO. Je sais que tu n’a pas de temps pour cela mais j’espere une maj du site ATOFR pendant l’année. C’est possible ???
sinon papiosaur, c’est juste pour donner l’info… ??? (merci quand meme).
Mod
tiens ça me fait penser que je ne sais pas si y a quelqu’un avec un MOS dans le lot, du classic oui, de l’AOS4.x oui, mais pour MOS ??? Je voulais d’ailleurs à ce sujet ajouter une partie indiquant pour chaque membre quel système(s) il possédait.
Jeffrey à MOS

perso c’est du Classic et de l’ArOS
Super alors, grand merci a toi si tu envisages d’etre actif en traduction et/ou relecture de catalogue/guides/etc… pour l’amiga

Mod
pour faciliter le developpement du site. Passer par un cms ne serait-il pas plus simple ?
Je me débrouille avec joomla si besoin

a+
Ah, c’est une bonne nouvelle pour moi ça, je croyais aussi qu’ATO n’était plus

jegougou:
pour faciliter le developpement du site. Passer par un cms ne serait-il pas plus simple ?
Je me débrouille avec joomla si besoin

Si tu penses qu’il est facile d’utiliser un CMS existant pour gérer des membres, des projets qui ont des états.
Les membres peuvent prendre part à des projets avec des rôles particuliers (traducteur, relecteur, etc.).
Enfin ce genre de choses, si tu penses pouvoir utiliser joomla pour faire ça, je ne suis pas contre.
Les besoins sont :
– ajout/suppression/modification de membre directement par les membres (éventuellement avec validation lors de l’inscription), les infos sur les membres sont : nom, prénom, pseudo, langues utilisables, système(s) à disposition
– ajout/suppression/modification de projet par des membres ayant certains droits, les infos sur les projets sont nom, version, description, type (catalogue, doc, etc.), langues d’origine et de destination, date souhaitée (éventuellement l’envoi automatique de mail sur la liste de diffusion lors de la création de projet serait un plus),
– les membres peuvent s’affecter des rôles sur des projets (coordinateur, traducteur, relecteur, etc.)
– sur la partie publique il faut pouvoir s’enregistrer pour devenir membre,
– sur la partie publique on peut voir la liste et l’état des projets
(à traduire, en traduction, à relire, en relecture, terminé, abandonné) ainsi que la list des membres qui y sont affectés
– sur la partie publique on peut voir la liste des membres ainsi que le nombre de projets sur lesquels ils travaillent
– ça doit passer sur nos browsers Amiga même ceux autre qu’OWB, Netsurf et consors.
papiosaur a écrit :
et pourquoi pas devenir membre

Oui et pourquoi pas, ce serait avec plaisir que nous t’accueillerions…
Pour commencer tu peux t’inscrire sur la liste de diffusion en envoyant un courrier à tradamiga-request chez ml.free.fr avec pour sujet « subscribe » normalement assez rapidement je vais valider ton inscription. Je précise que cette ML est relativement calme, elle est principalement destinée à annoncer les projets de traductions sur lesquels on souhaite travailler avant de commencer pour éviter au maximum les doublons.
Mod
Alex: pour la creation du site, je t’écris un mail sur la ML pas la peine de polluer içi
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › L’ATO n’est plus ?