l’audio dans bars and pipes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • demether

      #360313

      salut,

      Connaissez vous des modules/extensions pour bars and pipes pour avoir les fameux 4 voies audio de l’amiga ?

      Pour ce que j’en sais, bars and pipes est uniquement MIDI.

      merci d’avance

      Robin

        #360321

        Dans les tools, amigophone.ptool ou AHI.ptool

        demether

          #360340

          Merci pour ton aide !

          demether

            #360365

            salut,

            une question subsidiaire, par rapport à ahi.ptool : est il utilisable avec Paula, ou faut il obligatoirement une carte son 16bit ?

            merci

            ps : autre question, sur amigophone : sur les infos que j’ai pu glaner, ça parle d’un synthé virtuel. Est ce qu’il est possible de s’en servir comme “simple” lecteur de samples, et si oui quelles sont les limitations ?

            merci

            Robin

              #360374

              ahi.ptool est utilisable avec ahi et paula si tu règles la sortie ahi sur paula dans les prefs. Quant à amigophone, sample iff 8 bit obligatoire, les limitations sont liées à la mémoire disponible. Mais le mieux est de faire tes propres essais, parce que tout ça, c’est de mémoire, je n’ai plus le matériel !

              demether

                #360377

                Merci, Robin. Si on peut utiliser ahi.ptool avec paula, c’est la fete ! ça semble (sur la doc) plus puissant qu’amigophone. je te ferai suivre mes essais, si ça t’intéresse !

                merci encore

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création l’audio dans bars and pipes

              Amiga Impact