Le blog de Cosmos fermé ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • fhtagn

      #10198

      J’ai eu la surprise en allant faire ma petite visite chez Cosmos de trouver un message indiquant que le blog était fermé.

      Cosmos

      Quelqu’un aurait des news ?

      Kefrens

        #155989

        Il a changé d’url …

        Le Blog De Cosmos (ACC)

        fhtagn

          #155990

          Merci, ça soulage.

          Même une recherche sur google m’avait donnée l’ancienne adresse.

          Anonyme

            #155991

            Merci, en effet via google c’était encore l’ancienne adresse ….

            kioniro

              #155992

              Ouf également,

              Son blog est très instructif !

              Bravo Cosmos !

              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

              MiGaNuTs

                #155993

                Ouf !

                J’ai eu peur en tombant sur l’ancienne adresse !

                mikedafunk

                  #155994

                  Sacrée Kefrens, tu nous étonneras toujours… 8-)

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  sayasupacrew

                    #155995

                    En restant dans le raisonable, ou les prix explose de partout et le p’tit nerveux ne s’occupe que de sa campagne pré …,

                    Je viens ici mettre un message a l’éffigie de Cosmos, j’ai dernièrement fais appel a ces services, au moment de faire le paiement, je me suis tout simplement dis de rajouté quelques choses en plus de mon propre chef, ce serais un moyen de le conservé dans le monde de l’amiga, vous ne trouver pas ?

                    Il ya des restaurents qui demandent de donner ce que l’on veux lors de l’addition, alors rien de nouveau dans ce comportement.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    Kris

                      #155996

                      Beau geste et effectivement,ça ne peut que contribuer à motiver le sieur Cosmos que je salue et felicite au passage pour son travail passionnée pour nos vieillissantes machines.

                      Anonyme

                        #155997

                        il y a possibilité de faire une donation sur son blog si besoin

                        Foul

                          #155998

                          Tout comme toi, j’ai fait appel à ses super services plus d’une fois et j’ai toujours donné un peu plus que demandé car je pense qu’il le mérite vraiment vu le super travail qu’il nous fournit :)

                          J’ai même le flux de son blog sur mon Smartphone, car ses articles sont excellents et ça me permet d’être informer dès la sortie de nouvelles bidouilles !

                          :)

                          Anonyme

                            #155999

                            merci kefrens, j’ai aussi pas mal flippé en voyant son blog HS.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le blog de Cosmos fermé ?

                          Amiga Impact