Le fil des Amiga 500 "stock"

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

  • Browny

      #233329

      Re,

      J’ai trouvé ce tutoriel qui permet de générer de quoi transférer tranquillement ses adf sur disquette depuis mon pc sous linux. De plus en farfouillant dans mes trucs et mes machins, je suis tombé sur ce qui semble être un câble null-modem DB9 <=> DB25/DB9. Ça devrait le faire…

      Je précise que j’attends toujours mon GoTEK + son cordon de flashage qui doit arriver de chine dans… un bon mois ! Donc, par définition le 500 est toujours stock. 🙂

      @+
      Browny

      Browny

        #233651

        Chose promise, chose dûe

        mon a500 stock

        Attachments:

        Zalex

          #233698

          Oh qu’il est sympa ton 500 Browny 😉

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          JiDeWe

            #233704

            ha ouis d’acccord il faut la tof’ avec l’écran d’origine, ben le 1084S est branché sur le STe, j’en ferait une dés que j’ai un moment avec le 1438s

            pourquoi ne pas faire la même chose avec des Atar…..aîe!!!

            patapé;)

            /me va faire mieux, côte à côte les frangins

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Zalex

              #233728

              Non mais n’importe quel écran fera l’affaire !

              On va dire que ce fil doit regrouper les Amiga 500 de base … ou presque 🙂

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Browny

                #233777

                Merci Zalex. J’ai tout démonté pour tout nettoyer (je ne rétr0brighte rien du tout, j’aime la couleur jaune/marron passée 🙂 ). J’avais la pile de l’A501 qui avait bien coulé et commencé à grignoter le circuit. J’ai donc tout nettoyé et je vais passer me prendre cette pile chez le marchand du coin (normalement, ça devrait le faire).
                Autrement, suite à une soirée à tester quelques 150 (ou plus) disquette MF2DD, et après en avoir trouvé au moins un quarantaine de mortes (25 ans qu’elle dorment dans des boîtes prévues à cet effet pourtant, mais bon…), j’ai monté le lecteur GoTEKest monté en DF0: sans charcutage de la coque.

                huggyone76

                  #233782

                  J’ai jamais eu d’écran Atari ou Commodore… Je suis passé d’un excellent écran Thomson à la TV 36cm de ma photo qui fait les heures de gloire de mon ST et mes sasféplu depuis 1992 ! Lol ! Mais si y a un don, je prends ! 😉

                  Par contre, bonne idée JiDeWe, la photo de “famille” entre les Atari et les Amiga… 😀 Ça me plait !

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  BatteMan

                    #233787

                    Allez je m’y colle !

                    Mon A500 d’origine, mon premier, celui par qui tout a commencé !

                    Le voici à sa sortie de chez Cosmos ! Changement des condos et surtout installation d’une extension mémoire interne de 1 Mo qui, combiné avec les 512 ko de l’extension mémoire dans la trappe ventrale, monte la mémoire de ce 500 à 2 Mo ! ^^

                    Le voici branché, sur l’écran plutôt dédié au 1000, un C= 1950, en train de faire tourner la démo de Theme Park (fournie par feu Amiga Dream…) !


                    /me voulait poster depuis un moment ! Voilà chose faite !

                    Only Amiga makes it possible !

                    Zalex

                      #233790

                      Merci Batte 🙂

                      Quelle chance d’avoir pu conserver l’Amiga par lequel tout à commencé dans ta vie d’Amigaïste. Je suis jaloux 🙂

                      Mon 500+ du commencement a rendu l’âme … RIP

                       

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Browny

                        #234564

                        Re,
                        Déterrage de thread :
                        Je viens de me prendre ça sur la bay, car ma souris Amiga me fait un peu galérer. Je vous tiens au jus dès que je l’ai en main.@+
                        Grand maître B 😉

                        Anonyme

                          #234583

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          Zalex

                            #235034

                            Merde, pour le coup, je ne suis pas concerné …

                            Honte à moi …

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des Amiga 500 "stock"

                          Amiga Impact