Le méchant petit canard est de retour…

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #146035

      Se serai cool d’avoir dans l’annuaire Amiga les clubs et associations Amiga et retrogaming ou alternative dans chaque département, sa permettrait de savoir si il y a un club ou asso près de chez nous ;-)

      Screetch

        #146036

        @Poluux : Tu peux faire des formations Blender sur Amiga et compatibles, il est à jour ^^

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Daff

          #146037

          Pascal : comme le dit Screetch, si tu souhaites faire des tutos sur Blender, nous disposons de la dernière version (tout juste sortie cette semaine) pour MorphOS. Une version un peu plus ancienne est dispo aussi pour AmigaOS 4.

          Je les publierais volontier sur Obligement, le magazine en ligne de l’Amiga.

          elwood

            #146038

            @poluux

            Bon retour parmi nous.

            Lightwave est aussi mon préféré. C’est aussi pour ça que j’en ai fait une vidéo sur Youtube. Il est tellement plus intuitif que je trouve qu’il colle à l’esprit Amiga :-)

            Comment as-tu eu l’idée de revenir ? Je veux dire après 20 ans, c’est plutôt étonnant.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le méchant petit canard est de retour…

          Amiga Impact