Le navigateur le plus léger en 2013 (A68k)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Fester

      #185776

      Bonjour tout le monde!

      J’ai enfin réussi à connecter mon A1200 à internet hier soir! Petit problème, je ne dispose que de 4mo de fast ram, et une fois Miamidx activé je n’ai plus beaucoup de mémoire dispo. Aweb fonctionne bien (il est même plus rapide que je ne l’aurais pensé), à condition de virer les images, le javascript, bref, tout sauf le texte.

      Quel navigateur me conseilleriez-vous pour une meilleure expérience internet sur A1200?

      Merci 🙂

      Tarzin

        #185778

        Sur mon a600, je tue le GUI de Miami une fois connecté, ça libère pas mal de mémoire et me permet de lancer d’autres applis (Aexplorer en autre pour fair ela connection avec le PC)

        De mémoire, il y a un bouton Kill GUI (ou alors dans le menu fichier)

        Fester

          #185783

          ok merci je vais essayer ça!

          jul2149

            #189670

            Désolé de remonté le topic, mais comment faites vous pour connecter aWeb au web? Miami me dit que ma 3com est bien online pourtant aucunes pages ne s’affichent. J’ai 10 mégas de fast.

            A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
            A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
            PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

            Lion

              #189675

              pb de DNS ?

              ACE

                #189711

                Le navigateur que je trouvait pas mal pour 1200 etait ibrowse, mais c comme aweb il ne reponds plus aux standards de 2013

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Gilloo

                  #189722

                  une vieillerie toujours disponible.

                  il fonctionne même sur mon 2000 à base de 68000… mais faut être super patient pour le chargement des images.

                  Mc_arM

                    #189728

                    N’y aurait-il pas une version Amiga de Lynx?
                    Je pense qu’aujourd’hui, si on a pas une machine avec un CPU@1GHz et 1Go de RAM, et même plus, le web se visite sans image et interface graphique si on ne veut pas se retrouver avec des pages déformées et méconnaissables…

                    .: Config Amiga: Amiga 500 rev.6 Fat Agnes - 1Mo ChipRAM - Kickstart 1.3 - 3 FDD :.

                    ACE

                      #189752

                      Il y a lynx en 68k mais ça fait un bail c’est peut etre plus à jour

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      jul2149

                        #189760

                        J’ai enfin réussi mais quelque soit le navigateur, le 600 avec 020 et 10 méga de RAM n’aime pas beaucoup ça.. Mc_Arm a raison.. Le web d’aujourd’hui n’est plus du tout compatible avec le web d’hier..

                        A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                        A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                        PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                        Anonyme

                          #189771

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          ACE

                            #189780

                            Ca c’est clair le Web d’aujourd’hui est plus complexe

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Mc_arM

                              #189781

                              @ACE: Et pas forcément mieux.

                              .: Config Amiga: Amiga 500 rev.6 Fat Agnes - 1Mo ChipRAM - Kickstart 1.3 - 3 FDD :.

                              elwood

                                #189811

                                et surtout pas plus rapide, même sur une machine gonflée :-/

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le navigateur le plus léger en 2013 (A68k)

                              Amiga Impact