Le Phosphénisme, vous connaissez?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Monsieur-Belett

      #105397

      Il faut se méfier de Rael.

      Je me rappelle avoir vu un reportage il y a une dizaine d’année où Rael avait mis au point un procédé pour rentrer en contact avec les ET.

      Ce procédé fonctionnait à partir d’un Atari ST.

      Donc méfiance!!!

      Pour ma part, je préfère Les Davidiens :-) qui me rappellent les années 90 et la période Amiga. Et puis je trouve que c’est super cool de choisir un gourou qui s’appelle David…

      JiDeWe

        #105398

        “dessein universel” …

        l’arme de poing des créationnistes, ou l’art d’intégrer les hautes sphéres de l’éducation en france et en europe….dèjà qu’ils ont acquis les 2 romanofs à leur idées, de la il n’y a pas loin…….

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        AmiDARK

          #105399

          l’arme de poing des créationnistes, ou l’art d’intégrer les hautes sphéres de l’éducation en france et en europe….dèjà qu’ils ont acquis les 2 romanofs à leur idées, de la il n’y a pas loin…….

          Aucun rapport avec tes propos …

          Simplement d’intégrer que l’univers est UN et que tout fait partie du UN qu’il y a plusieurs règnes dans ce UN ( minéraux, végétaux, animaux, humain, supra humain ( âme ), solaire, planétaire, système solaire, galaxies, univers, etc … Quand je parle de “dessein universel”, c’est quelque chose de très abstrait et à un niveau qui dépasse notre maigre compréhension avec les limites de nos cerveaux :p )

          JiDeWe

            #105400

            AmiDARK a écrit :

            l’arme de poing des créationnistes, ou l’art d’intégrer les hautes sphéres de l’éducation en france et en europe….dèjà qu’ils ont acquis les 2 romanofs à leur idées, de la il n’y a pas loin…….

            Aucun rapport avec tes propos …

            Simplement d’intégrer que l’univers est UN et que tout fait partie du UN qu’il y a plusieurs règnes dans ce UN ( minéraux, végétaux, animaux, humain, supra humain ( âme ), solaire, planétaire, système solaire, galaxies, univers, etc … Quand je parle de “dessein universel”, c’est quelque chose de très abstrait et à un niveau qui dépasse notre maigre compréhension avec les limites de nos cerveaux :p )

            nomme cela autrement alors stp, merci, car de là à faire gobber n’importe quoi à des esprits fragiles il n’y a pas loin

            mais à l’occasion d’un prochain rassemblement on pourrait discuter à propos de métaphysique et de kabbale

            /me qui a tout compris tellement c’est fastoche……

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            AmiDARK

              #105401

              nomme cela autrement alors stp, merci, car de là à faire gobber n’importe quoi à des esprits fragiles il n’y a pas loin

              mais à l’occasion d’un prochain rassemblement on pourrait discuter à propos de métaphysique et de kabbale

              /me qui a tout compris tellement c’est fastoche……

              Et la toi, tu critiques le contenu du site dont je parle sans en avoir ne serait ce que écouté une once … Qui est le plus mauvais et dangereux de nous deux (celui qui à l’esprit hermétique? ou celui qui utilise un terme que certains ont fait dériver ?) Et d’ailleurs, tu est presque insultant dans tes propos … à dire que je cherche à faire gober n’importe quoi à des esprits “fragiles” … Ce qui n’est pas le cas (j’ai bien dit à tous, “dites moi ce que vous en pensez” pour dire que chacun doit se faire sa propre opinion ;) )

              Je ne nommerai pas cela autrement car on appelle bien cela le “dessein universel” … Ce n’est pas parce que certains utilisent ce terme pour créer leur secte que ce terme doit être proscrit de la langue française … Si l’on partait de ce principe … on ne pourrait plus utiliser aucun mot de la langue française car tout un chacun peut être dérivé pour dire ce que l’on veut …

              Je ne suis pas responsable des dérives !

              JiDeWe

                #105402

                à propos de dérive….j’ai vu des discussions closent pour moins que ça ici…..

                je pense que tu ne m’a pas compris ou que tu ne veux pas tout simplement, alors à l’occasion on en débattra en tête à tête:)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                AmiDARK

                  #105403

                  je pense que tu ne m’a pas compris ou que tu ne veux pas tout simplement, alors à l’occasion on en débattra en tête à tête:)

                  Oui … pourquoi ? tu veux éviter d’éclairer les autres de ta lanterne ? Personnellement je n’aime pas trop les gens qui cachent ce qu’ils pensent qui disent du mal de ce que les autres pensent devant l’assemblée mais qui sont incapables de donner leur opinion ..

                  Alors merci de préciser ici … C’est toi qui a été incorrect envers moi, alors c’est à toi de te justifier.

                  Pour comprendre, il faudrait un temps soit peu que tu expliques.

                  JiDeWe

                    #105404

                    haha!!!trop fort….

                    si j’étais capable d’éclairer le monde même une seconde, je ne perdrai pas mon temps avec toi en ce moment et toi non plus.

                    pour résumer, je t’ai seulement demandé de faire attention à ne pas employer à tort un terme dont se sert un courant créationniste…..et je vais finir par croire que tu en fait parti si tu continu à employer ce ton avec moi….

                    maintenant tout le monde ici connait ta personnalité, tu est peut être un bon développeur, mais pour ton comportement tu devrai consulter, et la je ne peux rien pour toi malheureusement…..et d’un autre côté tu me rappelle

                    quelqu’un il y a 20 ans:)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    AmiDARK

                      #105405

                      @JiDeWe : Euh … je devrais consulter ?

                      Bien … maintenant tu es “condescendant”, tu m’insultes à nouveau et tu dis que c’est moi qui devrait consulter ?

                      Je ne t’ai nullement manqué de respect … et toi tu l’as fait à maintes reprises …

                      De mon côte je ne demandai que des explications sur tes propos ..

                      de ton côté tu m’as manqué de respect …

                      Qui devrait vraiment consulter pour son comportement ?

                      Mais peut-être cela te gêne t-il lorsque quelqu’un de “passionné” passe devant toi ? Peut-être que cela dérange quand une personne ose hausser le ton pour défendre ses opinions … Mais au moins, je ne suis pas un “lache” … Je défend mes opinions et je les assume :p, c’est tout … Et malgré le fait que je sache depuis bien longtemps … Que ici, ça dérange ;)

                      Alors, au lieu d’être irrespectueux envers les autres, pourrais-tu me donner des liens vers des infos sur ce que tu appelles les “créationnistes”, car je ne connais pas et, j’aimerai ne pas “mourir bête” sans savoir … non ?

                      Histoire que je sache pourquoi je n’ai pas le “droit” d’utiliser un terme particulier sous peine de me faire “insulter” et traiter de malade qui “devrai consulter” …

                      Monsieur-Belett

                        #105406

                        Bonjour les amis :-)

                        La vie est belle, les oiseaux chantent…

                        On se calme :-)

                        Allez c’est samedi soir, je vous paie un verre, et on en reste là

                        :pint:

                        AmiDARK

                          #105407

                          @Monsieur-Belett :

                          Juste pour éclaircir les choses.

                          J’ai trouvé ceci :

                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9ationnisme

                          Mouvement créationnisme … dont parle JiDeWe

                          Et le site dont je parlais :

                          http://www.psychosophie.com

                          + proche du bouddhisme …

                          Les 2 sont fondamentalement et totalement différent.

                          Donc, après lecture du 1er lien, je peux confirmer que : je ne suis PAS créationniste (juste pour toi JiDeWe)

                          @+

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Le Phosphénisme, vous connaissez?

                        Amiga Impact