Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 1,052)

  • Anonyme

      #226549

      @amigaouf : Merci merci je vais me pencher dessus

      @gibs : Merci aussi je vais aussi me pencher dessus ^^
      Mon but est de lancer un hdf pour avoir a peu prêt la même chose que sur un MIST mais sur le raspberry avec tous les autres émulateurs + linux + kodi et le tout le plus simple possible ^^
      Bref la machine de rêves du nostalgique pour 35$ ^^

       

      Anonyme

        #226551

        Message supprimé à la demande de son auteur

        Anonyme

          #226577

          Pour l’instant j’arrive a faire tourner un Amiga 1200 (OUI OUI l’AGA aussi) à 28mhz avec 8mo de fast en full speed ^^
          Alien breed 2 qui me sert de test tourne super bien ^^
          Et le tout bien sur sur un HDF avec WHLOAD !

          Par contre le son est moyen il est à 22hz en stéréo (crachote un tout petit peu et au dessus de 22 c’est méga lent :'(
          Reste a configurer les joystick , faire tourner le tout en plein écran dans la retropie car pour le moment je suis dans une fenêtre sous raspbian .

          Anonyme

            #226608

            Message supprimé à la demande de son auteur

            Anonyme

              #226617

              arfff honte à moi j’avais oublié que c’était entre du 22khz et 28khz
              (je visais le 44 lol) . Merci pour l’info

              Bon sinon cela fonctionne maintenant directement à partir d’emulationstation en fullscreen (cool) mais malheureusement plus en full speed sur certain jeux (mais dans l’ensemble c’est vraiment super correct ^^) et le joystick fonctionne ^^

              Un immense merci pour TINYLAUNCHER <3 😉

               

              Anonyme

                #226638

                Pour les curieux voici l’AMIGA sur le raspberry pi 2 ^^

                https://www.youtube.com/watch?v=5_IYo997aYY

                Rod Pulsar

                  #226639

                  RP2 reçu ajd ! J’arriiiiiive :p

                  Rod Pulsar

                    #226645

                    Bon…

                    JBAM je suis choqué j’ai même pas les mots tellement tu as fait du bon boulot… je n’ai même pas à reconfigurer mes pads !!! MERCI ! 😀

                    J’ai mis longtemps à reposter mais c’est à cause de Final Fight… bon allez je me mets sur le WIFI en revanche. Merci d’avoir pensé à laisser le DHCP 🙂 J’attends la fin du scrapping là (784 jaquettes…)

                    Tu comptes mettre à dispo tes configs N64 et UAE du coup pour qu’on puisse updater ? J’ai vu ta vidéo sur youtube et j’ai hâte, car ce que tu fais est très propre 🙂

                    Dernière question, comment règles-tu la erésolution de MAME ?(Je cherche là…)

                     

                     

                    mikedafunk

                      #226646

                      Eh bien le voilà notre Amiga à 35€ si cher à Léo 😉

                      Merci Jbam !!!

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      leo

                        #226647

                        @mikedafunk: mais ca-rré-ment ! 🙂

                        seb132

                          #226648

                          Superbe.. me suis acheté un Pi 2 aussi rien que pour ca… 35 $US par contre 512 Mo de RAM dans l’annonce je comprends pas (il est pas censé avoir 1 G0..?). C’est pourtant bien un 2 B +… Bon on verra quand il arrivera.

                          Anonyme

                            #226649

                            Message supprimé à la demande de son auteur

                            Bardock

                              #226650

                              @jbam C’est juste magnifique! super boulot 😉 La version actuellement disponible sur ton site est la dernière incluant l’émulation Amiga?

                              L’OS4.1 peut aussi tourner dessus? 🙂

                              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                              Mini NES avec tous les jeux NES
                              Mini SNES avec tous les jeux SNES
                              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                              Anonyme

                                #226651

                                Coucou Jbam ! Bon taf !!

                                Je n’ai pas essayé mais est-ce que tu as testé des options pour rendre le rendu de l’Amiga plus propre ? C’est à dire : image moins étirée, pas de filtrage bilinéaire mais des scanlines bien propres, des trucs comme ça ?

                                Je dis ça car par exemple, quand je compare le rendu UAE sur mon PC et le rendu sur le Minimig, je le trouve bcp plus agréable sur le Minimig (sauf que ça ne passe pas sur tous les écrans). Même sur le Minimig, finalement, virer les filtrages et mettre simplement des scanlines donne selon moi un résultat plus fin. Bref, j’imagine qu’il y a de la marge d’amélioration en bricolant tout cela, mais ce n’est pas ta priorité j’en conviens bien, d’autant plus qu’il va être difficile d’avoir un résultat optimal pour tout le monde et tous les écrans !

                                Voili voilou, je pense qu’on est beaucoup à être nostalgiques du rendu fantastique qu’on avait sur nos CRT qui nous rendaient aveugles :), on se fait une raison, mais si on peut s’en rapprocher un tout petit peu !

                                Rod Pulsar

                                  #226654

                                  @Outlaw : Je peux répondre pour JBam sur un point : sa version 1.06 sur le site ne contient que les émulateurs suivants :

                                  – ARCADE (deux émulateurs : Mame et Final Burn Alpha)
                                  – NES (Nintendo Entertainment system)
                                  – SUPER NES
                                  – GAME BOY (Monochrome)
                                  – GAME BOY ADVANCE
                                  – SEGA MASTER SYSTEM
                                  – SEGA MEGADRIVE
                                  – SEGA 32x
                                  – TURBO GRAFX 16 (Nec pc-engine)
                                  – SONY PLAYSTATION

                                  La prochaine version, si j’ai bien lu son site, contiendra en plus :

                                  – NINTENDO 64 (Prochainement)
                                  – SCUMMVM (Prochainement)
                                  – AMIGA (Prochainement)

                                  Il semble au vu de sa vidéo que N64 et UAE soient en bonne voie déjà 🙂

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 1,052)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

                                Amiga Impact