Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,052)

  • Anonyme

      #239352

      @jameson : comment comptes-tu câbler les boutons de ta borne ? Hack clavier, I/Pac ou assimilée, interface USB -> arcade, hack pad, GPIO… ?

      jameson

        #239368

        bonjour en fait je crois que je vais abandonner happi et utiliser un vieux pc avec hyperspin.

        c’est dommage mais pour moi il y a trop d’incertitude avec happi aucune nouvelle et pour l’instant cela fait plusieurs semaines que je suis bloquer dans la fabrication de ma borne et je peut plus attendre je veut finir ma borne.

        je vais bientot recevoir hyperspin deja configurer et avec je vais utiliser les 2 encodeurs usb qui fonctionne tres bien sur pc mais pas sur happi.

        si la nouvelle version sort un jour je reviserais peut etre ma position mais pour l’instant cela ressemble plus a du vaporwar.

        je suis plutot amer je sais mais c’est a la hauteur de ma deception car j’aime bien happi mais des petit messages regulier sur l’avencement des travaux serait bienvenue.

        apres si jbam estime que c’est perdre son temp pour une application qui lui prend du temp sans lui rapporter beaucoup d’argent je peut comprendre mais dans ce cas il faut annoncer la couleur et ne pas prendre les utilisateurs en hotage.

         

        voila jbam beau travail mai moi j’abandonne au revoir

         

         

        Anonyme

          #239369

          Je te trouve un peu dur (“prendre les utilisateurs en otage”, “vaporware” etc 🙂

          On parle juste d’un mec qui passe tout son temps depuis des mois à bricoler une distro custom ; là on dirait que tu t’adresses au service consommateurs d’une transnationale !

          Ce genre de messages est potentiellement profondément démotivant :/

          Quel est ton encodeur USB ? Ça envoie des événements clavier comme l’I/Pac que j’utilise ? Tu as l’embarras du choix, comme énoncé ci-dessus.

          AMHA, à partir du moment où tu choisis une solution standard (événements claviers via interface USB, ou via GPIO ou hack de pad ou interface usb -> arcade…) tu trouveras rapidement un moyen de faire fonctionner ça, que ce soit sous Happi ou sous n’importe quoi d’autre. Donc pas de panique 🙂

          Sodapop

            #239372

            @jameson :  jbam ne prend personne en otage… son interface est gratuite et libre… donc libre à quiconque de l’utiliser, ou pas… Il ne doit rien à personne.

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            jameson

              #239373

              bon ok c’est vrai j’ai ete dur dans mes propos et je m’en excuse mais je persite a dire qu’un petit coucou de temps en temps ne coute rien et est rapide a faire sinon pour les encodeurs usb j’ai essayer avec des hack de manette pc et on ne peut configurer simplement que les boutons d’un pad snes (et je pense que c’est a emulation station que l’on doit cette fonction pas a happi).

              j’ai essaye aussi des encodeur ps3 en vente chez starcab et la meme probleme impossible de configurer toutes les touches nescessaire a happi.

              sinon oui personne ne m’oblige a utiliser happi c’est pour ca que je me tourne vers d’autre solutions.

              j’aime bien happi mais a quoi ca sert de faire baver d’envie tout le monde sur youtube et rien sur le site d’happi et surtout aucune nouvelles c’est vrai jbam c’est pas une multinational mais maintenant ce n’est pas non plus un inconnu et un minimun d’info de sa part serait bienvenue

              Anonyme

                #239374

                Merci les gars car c’est clair Jameson je te trouve vraiment un peu dur.

                Tu fais quoi toi pour les autres ?

                Moi je bosse +35h semaines sur happi depuis 8 mois pour presque pas un rond (merci pour certain et leur pouvoir), je passe au moins une heure par jours à répondre au message (email , you tube et page facebook) et oui je ne suis pas tous les jours sur AI.

                Et j’ai pris personne en otage (pourtant ma cave est grande 😉 )

                Tu es impatient en ben c’est ton problème.

                Mais que fait tu pour soutenir ce projet si tu l’aime tant ?

                 

                Pour les autres : coucou les gars je bosse comme un fou pour la sortie public 3.1 dans quelques jours . j’ai eu des gros soucis de GPIO sur le pi b+ donc je ne vais pas l’intégrer. Par manque de temps la version 3.1 sûrement la dernière sur le pi b et b+

                Je continue seulement sur le pi 2 du côté rapsberry , plus un petit délire sur le piA.

                Pour les version odroid la version c1 est presque fini j’ai plus qu’un bugs à la con sur émulationstation.

                Et pour l’odroid u3 je ne suis pas content des performance de la carte graphique … Sinon le CPU il déboite 😉

                Voilà pour les news, le nouveau site avec forum arrive aussi .

                Et aussi un nouveau mini jeu rigolo (payant) pour me nourrir et garder happi libre et gratuit.

                Merci les gars

                k1200rs21

                  #239376

                  bonsoir jbam et bon courage pour tes projets

                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                  Anonyme

                    #239379

                    Merci k1200rs21

                    Sinon pour les contrôleur comme je ne peux pas tous les acheter je vais essayer de faire un guide simple pour tous le monde et surtout le forum qui arrive vas pouvoir apporter plus de configuration manette 😉

                    Bardock

                      #239382

                      Moi juste le GPIO suffit, ce n’est pas les boutons qui manquent 🙂

                      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                      Mini NES avec tous les jeux NES
                      Mini SNES avec tous les jeux SNES
                      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                      Anonyme

                        #239789

                        *** happi 3.1 est disponible ***

                        En attendant la mise à jours du site internet rdv sur la page facebook :
                        https://www.facebook.com/bpjstudio

                        (Pensez à vous abonner pour avoir plus de news 😉 😉 )

                        Gilles

                          #239790

                          @jbam,

                          hip hip hip hourra pour cette version d’happi 3.1 …

                          et aussi beaucoup de courage pour supporter les critiques des mécontent..

                           

                          Amiga 500 & ACA500 +
                          Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                          Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                          Amiga 600 + Vampire V2

                          k1200rs21

                            #239799

                            merci  jbam

                            j ai mis le fichier dans update sur le pi2 mais après sa marche pas sur mise a jour!!

                            a il faut pas décompressé archive lol ça marche merci

                             

                             

                             

                             

                             

                             

                             

                             

                             

                             

                            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                            Bardock

                              #239806

                              youpla boum tagada tsoin tsoin !!! 🙂

                              Merci @jbam pour la 3.1! 🙂

                              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                              Mini NES avec tous les jeux NES
                              Mini SNES avec tous les jeux SNES
                              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                              Anonyme

                                #239810

                                Mahen à un soucis sur la 3.1 il ne voit pas plus la vidéo de boot.

                                Chez vous ça fonctionne ? Vous voyer la vidéo de boot ?

                                 

                                Sodapop

                                  #239821

                                  Je suis passé de la 3.0 à la 3.0b, puis à la 3.1 ce matin. Je vois bien la vidéo de boot, avec un fond sonore en plus…

                                  Par contre, ma manette Saitek P990 n’est plus reconnue, et je n’ai même pas EmulationStation qui me propose de configurer un périphérique si elle n’est pas connectée au démarrage. J’arrive directement sous l’interface de choix des consoles, sans pouvoir agir avec ma manette, seulement avec les flèches du clavier.
                                  Même en remettant l’ancien fichier retroarch.cfg que j’avais adapté pour ma Saitek, rien à faire…

                                  Bref, je vais repasser sous 3.0 …

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,052)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

                                Amiga Impact