Le retour de MEWILO

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Anonyme

      #304417

      Bonjour la compagnie.

      Beaucoup d’entre vous ont sûrement joué à MEWILO sur Amiga (ou autres machines de l’époque 😉 ) .
      Rappelez vous, MEWILO c’est le premier jeu de “Muriel TRAMIS” au sein du studio “Coktel Vision”. Elle à ensuite sortit pas mal de jeu sur Amiga (Emmanuelle, Fascination, Gobliiins , …) .
      Et donc pour fêter les 30 ans de MEWILO , Muriel est de retour avec une nouvelle équipe pour sortir LE REMAKE de ce bon jeu d’aventures.

      Beaucoup plus d’infos ici : http://www.mewilo30th.com

      Bardock

        #304427

        Jbam,il est oú le chapeau sur la photo? 🙂

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        Mathdea

          #304429

          Merci pour cette info.

          On m’a donné ce jeu sur cpc, il y a des lustres et je n’ai jamais eu l’occasion d’y jouer (je ne savais d’ailleurs pas exactement ce que c’était). Adepte des point’n’click je suis emballé 🙂

          Tu peux nous dire sur quel support est prévu ce remake ?

          ++

           

          Amiga 500 Rev6
          Amiga 500 Rev5
          Amiga 1200 + MTEC68030
          Amiga 4000/030

          Anonyme

            #304454

            outlaw : le chapeau c’est quand je suis en jbam 😉

            Mathdea : Ce remake est prévue sur beaucoup de supports, mais dans un premier temps cela sort sur Windows , Linux et Mac.

            Anonyme

              #304459

              De quoi vous donner envie

              Mewilo en 1988

              Mewilo en 2018

              Attention ce Remake n’est pas seulement une refonte graphique, c’est aussi un nouveau scénario , plus de personnages , de nouvelles musiques , une nouvelle interface , ….
              C’est vraiment un nouveau jeu basé sur Mewilo sortit en 1988 sur Amiga.

              anonyme

                #304462

                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                Anonyme

                  #304482

                  oui c’est une preview pour lancer le développement .

                  ps : si tu veux mieux te rendre compte du style du graphiste qui bosse dessus (Kendy Joseph) regarde ici : https://www.instagram.com/kendy_joseph/?hl=nl

                  Screetch

                    #304485

                    Il faudrait que je me plonge dans la version d’origine pour découvrir plus tard la version restaurée :).

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    anonyme

                      #304543

                      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                      Anonyme

                        #304555

                        Merci pour l’info sur Mami Wata

                        Et sinon oui en effet il a plusieurs dessins un peu sexy 😉

                        mikedafunk

                          #304561

                          Je ne connaissais pas ce jeu, j’ai eu mon premier Amiga en 94, j’ai très peu connu les jeux anciens…

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          frigo

                            #304576

                            Coktel Vision, que de souvenirs! African Raiders qui m’a pété les oreilles (et les yeux, cga), Ween, Croustibat! :), les Astérix, des musiques de Charles Callet.

                            Jbam, tu vas remercier madame Tramis pour l’émoi avec Emmanuelle. Très heureux de revoir ce nom là, l’héritage est grand. Have Fun !

                            anonyme

                              #304586

                              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                              Tarzin

                                #305945

                                Le financement participatif via Ulule:

                                https://fr.ulule.com/mewilo/

                                Anonyme

                                  #305949

                                  Hello .


                                  @frigo
                                  : Tu sait le remake d’emmanuelle pourrait être envisageable  ^^
                                  Car en ce qui concerne le remake de Mewilo, ce n’est pas seulement un simple remake mais aussi la création d’un nouveau studio et plusieurs licences pourrait arriver en remake si Mewilo fonctionne suffisament.

                                  @yoz Montana : Le jeu est entierement developpé sous Unity en C# , car cela nous permet d’avoir un portage vraiment plus simple et surtout ont pense à une grosse partie en 3D dedans et une version VR n’est pas exclue ^^ . Mais j’en di pas plus pour le moment , je veux vous garder un maxium de surprise


                                  @Tarzin
                                  : Ont voulais attendre vendredi pour faire une annonce officielle sur les forums et réseaux sociaux, en laissant le début de campagne à nos proches afin de faire grossir la cagnotte (conseillé par Ulule).
                                  Mais c’est pas grave 🙂 au moins maintenant vous pouvez admirer le teaser du remake de Mewilo, avoir pleins d’infos sur le projet et participer à ce financement en aidant à la création d’un nouveau studio qui vas surrement vous apporter pas mal de bonnes surprise en commençant par cette nouvelle version de Mewilo qui apporte un nouveau scénario beaucoup plus riche avec beaucoup de lieus et personnages, des graphismes venues de la peinture et pas mal de surprise ^^

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le retour de MEWILO

                                Amiga Impact