le serieux d’amigakit

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • s4m

      #5408

      il fallait le souligner,

      je viens de recevoir mon 1200 neuf fraichement échangé car le premier envoyé avait un défaut.

      nickel

      dd préinstallé

      juste à inserer les D7 de l’os 3.1 et roule ma poule.

      je recommande donc amigakit car les gens serieux se font rares.

      bravo !!

      http://www.s4mstudios.com
      https://www.facebook.com/s4mstudios

      Socrate1

        #91524

        Bonjour s4m

        Merci de ton retour. Je me doute de la réponse, mais le clavier est-il Azerty ou Qwerty, ou au choix ?

        s4m

          #91525

          azerty

          tu peux préciser le choix du clavier

          le seul truc que je me demande c’est si leur script d’install est bon car à la fin de l’install de l’os il y a une erreur au moment ou ça patche la startup sequence.

          je suis en train de me renseigner.

          http://www.s4mstudios.com
          https://www.facebook.com/s4mstudios

          Socrate1

            #91526

            Ok, merci de ta réponse.

            J’envisages de m’acheter peut-être un 1200 chez eux plutôt que d’attendre une occase sur EBay et j’étais curieux…

            Par contre dommage pour le souci du script. J’avoue ne pas comprendre d’ailleurs, là. La machine n’est pas livrée pré-formatée avec le WB commandé en place ? Donc soit ils livrent un OS avec, et il suffit de lancer le script de l’OS, soit il est déjà sur le DD et il n’y a plus rien à faire, non ? Pourquoi fournissent-ils un script en plus ?

            s4m

              #91527

              si si, la machine est préformatée

              quand tu allume l’amiga un script fait par amigakit (pour patcher les gros dd notamment) te demande d’inserer les disquettes du wb 3.1 (l’install disk n’est pas fourni, d’ou la nécessité de passer par leur install)

              après je suis pas pro

              hd inst ne reconnait que 8 go après l’install

              c’est pourquoi je les ai recontacté pour savoir pquoi le script buggait à la fin.

              quoi qu’il en soit, il fonctionne, ils ont mis un dd de 80gigas en llieu et place du 40giga qui équipait l’autre 1200 défectueux

              sympa !!

              du coup j’ai hate de récuperer ma blizzard et la ram qui va bien pr tester plus en profondeur et passer à l’os 3.9

              http://www.s4mstudios.com
              https://www.facebook.com/s4mstudios

              s4m

                #91528

                question très bête :

                quelqu’un saurait ou je pourrais trouver un soft qui décompresse lha, lzx un peu comme dreamex à l’époque ?

                merci

                http://www.s4mstudios.com
                https://www.facebook.com/s4mstudios

                Lion

                  #91529

                  l envoi est super rapide mais le support est plutot a la traine : ca fait qqes mois que j ai posé une question a propos du CW MKII (voir test dans AP40 :-D ) et je n ai jamais eu de réponse de leur part :-?

                  dlfrsilver

                    #91530

                    c’est du super amigakit, faut les supporter surtout !

                    Que du bon au niveau hardware !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général le serieux d’amigakit

                  Amiga Impact