Le son en 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • l’Ours

      #9933

      yop

      quid de l’acquisition sonore et de l’édition / conversion d’échantillons sur AOS4 / Morphos en 2011 ?

      merci

      papiosaur

        #152024

        salut lOurs ;-)

        Audio Evolution 4 ?

        www.amigang-store.com

        Anonyme

          #152025

          je confirme

          pour avoir participé au bêta test je confirme qu’Audio evolution est un excellent programme, à utiliser notamment comme un studio (enregistrement par piste etc…).

          Attention sous OS 4 c’est plus ou moins stable, cette version ayant été abandonnée au profit des versions PC et consors….

          PS : non testé dans sa version OS 3.0/3.1

          ps : bêta testé dans sa version PC.

          Wizzcat

            #152026

            L’amiga est sûrement et de façon surprenante (compte tenu de son passé) la plateforme la moins intéressante aujourd’hui pour produire de la musique.

            sayasupacrew

              #152027

              J’aime assez SoundFX qui se rapproche de (soundforge “WIN32”) en anècdocte SampleManager et puis cela n’as rien a voir mais je l’aime tellement, HDREC (gratis sur la toile) toujours dans le son mais qui n’a rien a voir.

              Saya

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              Elric

                #152028

                Salut!

                Il y a aussi Pro Station Audio, par Audiolabs, qui tourne sous MorphOS et AmigaOS (PPC), un peu “usine à gaz” mais on peut presque tout faire avec.

                Perso, je commence seulement à avoir des projets “musique” concrets et ne m’y suis pas encore remis, mais j’y compte! ;-)

                http://www.audiolabs.it/prostation/

                Amigalement!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Le son en 2011

              Amiga Impact