Le Tilt D'OR du Manoir Mortevielle sur Ebay

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

  • rodi

      #321878

      Le Tilt d’Or du Manoir de Mortevielle est en vente sur Ebay pendant encore 3 jours :

      modulo

        #321894

        En être réduit à vendre sa coupe …

        Anonyme

          #321908

          Je viens halluciner sur le prix…
          Y’en a qui ont vraiment de l’argent à foutre en l’air, incroyable.
          Je veux bien que l’on soit fan, mais pas ce prix là.
          Monde de dingue.

          brochi

            #321910

            mdr envoi en mondial relay….a ce prix la il peut offrir un recommandé

            Anonyme

              #321912

              je suppose que ce n’est même pas en or 18 carats mais une disquette plastique peinte à la bombe dorée !

              Killerklown

                #321916

                Je viens halluciner sur le prix…
                Y’en a qui ont vraiment de l’argent à foutre en l’air, incroyable.
                Je veux bien que l’on soit fan, mais pas ce prix là.
                Monde de dingue.

                C’est clair, je sais pas où on va, mais on y va…

                mikedafunk

                  #321917

                  Tout est relatif, il existe des personnes qui achètent 15 ferrari pour le fun, des vrais, pas des miniatures…

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #321919

                    Ce n’est pas le même public si tu veux.
                    Quand tu t’achètes 15 ferrari comme tu dis c’est que tu es millionnaire ou milliardaire.
                    J’aurais tendance à dire que 98% des ces gens (millionnaire ou milliardaire) ne le sont pas devenu du jour au lendemain.
                    C’est une histoire d’étirage de patrimoine si on peu dire (fils de untel)
                    ou quelqu’un qui a gagné au gros lot ? et même dans ce cas là, il ne va pas acheter 15 ferrari.

                    Ces deux sortent de personne si tu veux n’ont pas connue l’Amiga.
                    Les gens comme toi et moi qui ont connu l’amiga ne sont pas ‘riche’ et encore moins millionnaire.
                    Ce sont et je ne pense pas me tromper, des gens passionnés qui, selon leurs ressources disposent d’un budget pour leur amiga.

                    La…c’est juste des fous. (pour ce prix la)
                    De plus, j’ai des doutes un peut sur les dernières enchères car elles ont toutes un profil Zero ou très bas…

                    Dépenser autant dans l’Amiga en 2018, pourquoi pas mais pas pour une disquette…

                    Sodapop

                      #321920

                      Il y a des connaisseurs ou des geeks qui sont également fortunés…
                      J’aurais les moyens de me payer ce genre de choses, comme pas mal de monde ici, dans le sens où je peux sortir 1000, 2000 ou 3000 euros pour acheter un truc. Mais jamais je ne le ferai car pour moi ce genre d’objet n’a pas de sens (dans ma vie actuelle).
                      Pour quelqu’un de plus riche que moi, ou beaucoup beaucoup plus riche que moi, il se posera moins de questions sur les priorités de la vie, et il pourra juste voir le côté plaisir de la chose.
                      Si je devais sortir 2000 ou 3000 euros, ce serait pour quelque chose de ”significatif” pour moi (une voiture, un voyage de noce, empoisonner ma belle-mère…). D’autres les sortiront comme moi je sors 2 euros ! Tout est relatif… même chez les geeks ou amigaïstes 😉

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      Anonyme

                        #321922

                        Giants : cela dépend de la maniéré dont tu vois cela

                        – si tu vois cela comme une simple disquette peinte à la bombe et collé dans un cadre à 2€ par un magazine , alors oui cela est hallucinant de voir que les gens veulent acheter une merde pareille.

                        – Si tu vois cela comme une pièce unique et que tu es collectionneur alors oui cela se comprend .

                        Le but de cette vente est surtout de financer le remake de Maupity Island (qui au passage à l’air merdique) .
                        Mais avec seulement 1000€ pour une pièce unique, cela confirme bien que c’est une babiole et que la majorité des gens ne sont pas idiot.

                         

                        Anonyme

                          #321924

                          #empoisonner ma belle-mère
                          +1

                          #Le but de cette vente est surtout de financer le remake de Maupity Island.
                          Bof… je n’y crois pas trop.

                          #Si tu vois cela comme une pièce unique …
                          Pour moi ça n’a rien ‘d’unique’. Si on prends ce genre de chose pour unique, je pense que l’on peut coller l’étiquette d’unique à beaucoup de chose oldSchool et penser que ça légitime le fait d’en demander un max.

                          Je te ressort un des 1er disques dur et je le met en vente a 1000€
                          Ou je te sort les sources de ‘tel jeu’ des années 80 et j’en demande un max
                          ou je te sort les bout de papier, les idées de la création de ‘tel jeu’ old school et j’en demande aussi un max.
                          Ca reste des choses rares mais pas forcément de valeur.

                          La, sur cette objet c’est purement de la collection, du fétichisme.
                          Du coup, ça fait un peu chère.

                          Perso je serais blindé de tune, je vais passer pour mère Térésa mais, je donnerais plus des tunes a des organismes (et il y en a) que d’acheter ce genre de chose ‘à ce prix la’.

                          Après comme tu dis, chacun son budget et ses priorités 🙂

                          JiDeWe

                            #321926

                            acheter une ferrari, c’est un des meilleurs placement qui existe….. maintenant, une D7 dorée…. ben heu….  je n’ai plus assez de graine 😉

                             

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Mathdea

                              #321934

                              Non justement Jean Luc Langlois a été très clair, il ne s’agit en aucun cas de financer le remake de Maupiti qui soit dit en passant n’a pas l’air si merdique que cela (mais je ne suis pas forcément objectif sur les aventures de Jérôme Lange).

                              Pour ceux que cela intéresse allez voir ici:

                              https://www.rom-game.fr/news/3536-Le+Manoir+de+Mortevielle+-+le+trophee+du+Tilt+d+or+1987+mis+aux+encheres+.html

                               

                               

                              Amiga 500 Rev6
                              Amiga 500 Rev5
                              Amiga 1200 + MTEC68030
                              Amiga 4000/030

                              rodi

                                #321964

                                <span style=”color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; background-color: #ffffdd;”>acheter une ferrari, c’est un des meilleurs placement qui existe….. maintenant, une D7 dorée…. ben heu….  je n’ai plus assez de graine</span>

                                On peut toujours revendre une  voiture Ferrari à son prix d’achat voir plus, une disquette doré Tilt D’or est un objet rare/collector pour certains collectionneurs comme les prototypes de consoles de jeux mais ces collectionneurs sont peu nombreux

                                brochi

                                  #321999

                                  ca me parait un peu chelou l’histoire de la faute d’orthographe sur le certificat d’authenticité qui va être refait…je pensais que ce papier était fait par canal + a la remise de la récompense??

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le Tilt D'OR du Manoir Mortevielle sur Ebay

                                Amiga Impact