Le Voxel Amiga Shop nouveau :-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Voxel

      #9021

      Voici un petit aperçu de ce que pourrait donner le nouveau site de Voxel Amiga Shop :-)

      et la version grand format : Voxel Amiga Shop mockup

      Dites moi ce que vous en pensez, c’est loin d’être la version définitive j’ai encore un tas de boulot mais vos remarques peuvent m’aider, je suis tout ouïe.

      Mercitouplin d’avance :-)

      Mod

      jegougou

        #138400

        bien sympa ton site,

        cela sent le joomla non ? :-)

        Voxel

          #138401

          heu, non :-)

          va voir en bas de la grande image ;-)

          coolcoyote90

            #138402

            çà sent le prestashop !

            J’espere que ton site est bientôt fini Voxel et que tes prix ne dépassent pas ceux d’Amigakit avec les fdp ^^

            On va suivre ton temps de mise en prod.

            En tout cas çà sera bien d’avoir un revendeur en france

            anonyme

              #138403

              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

              Zalex

                #138404

                Très sympa Vox’

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Voxel

                  #138405

                  hé coyote j’existe déjà comme revendeur sous cette enseigne depuis deux ans ! c’est le site qui est en retard -on sait pourquoi – :-(

                  quand à mes prix ce sont ceux du marché rien de plus, ce n’est pas nous (les revendeurs) qui les faisons mais les fabricants, les fdp après ça dépend du transporteur, moi je choisis toujours les moins chers / meilleurs protection pour le poids du colis et la destination, tout en tenant compte des attentes/demandes du client (si il veut un recommandé par exemple) et je soigne les emballages (parce que perso j’ai horreur de recevoir des colis de puzzles parce que l’emballage avait été fait à l’économie…)

                  je pense pouvoir mettre le site en production courant décembre :-)

                  il y a encore des tas de trucs à voir et mon satané déménagement à terminer, je dois rendre les clés de l’ancien logement début décembre :-(

                  mais rien ne vous empêche de me passer des pré-commandes pour les produits à venir :-) au contraire ça m’aiderais plutôt :-)

                  :-)

                  crisot

                    #138406

                    Ca a de la gueule, j’aime bien :-)

                    gti

                      #138407

                      Pas mal comme site VOXEL,

                      N’oublie pas de signaler la disponibilité, c’est important pour éviter des désagrément avec tes client.

                      A+

                      gti

                      critonsgate

                        #138408

                        @gti : C’est sûr c’est un bon conseil, j’aime pas acheter un article quand je ne connais pas sa disponibilité, en général d’ailleurs je ne l’achète pas si je ne la connais pas et je dois pas être le seul…


                        @voxel
                        : Super le design, vivement qu’il soit en ligne ;-)

                        Voxel

                          #138409

                          pour la disponibilité des produits c’est facile, elle est indiquée sur la page de chaque produit et dans le cas ou il est “en réaprovisionnement” (donc que le stock est à zéro mais le produit en cours d’arrivée du fabricant) c’est aussi indiqué.

                          quand on peut pré-commander un article c’est mentionné aussi :-)

                          par principe si le stock est à zéro et qu’il est impossible de faire rentrer de nouveau un produit (comme la carte Highway par exemple, totalement épuisée chez E3B et qui ne sera pas refabriquée), il disparaît de la liste.

                          si le réassort est possible et la commande au fournisseur passée en cours de livraison alors il reste avec une mention “en réaprovisionnement” et on peut éventuellement le pré-commander.

                          par principe aussi, quand j’accepte des pré-commandes, le paiement n’est encaissé QUE lors de l’envoi du produit.

                          mais bon, en général les produits sont rentrés en stock et le stock complété dès que celui-ci descend en dessous d’un certain niveau.

                          pulp

                            #138410

                            Dans l’ensemble, c’est propre et bien pensé.

                            Mais attention je vais être dur:

                            Trop de gris à mon goût. Bon je sais ça fait penser a l’Amiga mais c’est pas une raison :-D

                            Les petits icônes du haut pourraient être mieux intégrés. Ils sont en 3 styles différents, je n’aime pas ceux en noir et blanc, ils ne sont pas assez lisibles. Je n’ai jamais vu de panier penché comme ça, donc visuellement ça fonctionne pas dans mon cerveau.

                            Il y a un gros espace vide entre les icones du haut et l’image dessous. Perte de place en vertical, c’est très mauvais ça oblige a scroller. Autant réduire un peu le logo Voxel. et remonter tout ça.

                            Je pense qu’il vaut mieux faire ressortir le nom des produits en rouge, et laisser le prix en noir.

                            Je ne comprends pas à quoi sert la rubrique “déjà vus”, surtout si c’est les même produits qu’en bas.

                            Quand on clique sur classic, le menu se déroule et on a des sous-catégories ?

                            Voxel

                              #138411

                              “trop de gris” :-) vi, peut-être, j’aime bien le bleu aussi ;-)

                              comme je l’ai dit c’est pas fini ;-)

                              les “petites zicônes” en haut sont celles par défaut de prestashop, les miennes seront différentes et plus Amiga style :-)

                              là c’est juste la page d’accueil, les autres sont plus aérées et le layout est loin d’être figé… il y a tellement de trucs modifiables dans le “thème” :-)

                              la rubrique déjà est un “pense bête” ou “bloc note” de ce que tu as déjà regardé et permet de retourner directement à ces produits sans repasser par les menus, là si il montre les quatre que j’ai mis dans le pré-catalogue c’est parce qu’il n’y a que ceux là, hihi ;-)

                              et voui, quand on clique sur un item du menu il se déplie et permet de sauter directement à la rubrique qui intéresse :-)

                              Tarzin

                                #138412

                                Ca marche avec Ibrowse ?? :-D

                                Monsieur-Belett

                                  #138413

                                  On ne voit pas quel est le µprocesseur du X1000?

                                  :D

                                  Il est joli ce future site :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Le Voxel Amiga Shop nouveau :-)

                                Amiga Impact