Lecteur D7 virtuel

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Attila06

      #5586

      Tout est dans le titre mais je m’explique,

      j’ai whdload et suis enregistré, mais voila la question que je me pose et de savoir s’il est possible de lancer un jeux au format adf depuis le DD.

      j’ai trouvé diskimage sur aminet et l’ai installé, mais ca ne fonctionne pas.

      ai-je loupé une étape y’a t-il un autre utilitaire pour cela

      Merci.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Lecteur D7 virtuel

    Amiga Impact