Lecteur D7 virtuel
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Tout est dans le titre mais je m’explique,
j’ai whdload et suis enregistré, mais voila la question que je me pose et de savoir s’il est possible de lancer un jeux au format adf depuis le DD.
j’ai trouvé diskimage sur aminet et l’ai installé, mais ca ne fonctionne pas.
ai-je loupé une étape y’a t-il un autre utilitaire pour cela
Merci.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Lecteur D7 virtuel
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.