Lecteur de disquettes inopérant – A600

Affichage de 31 message (sur 31 au total)

  • xcomcmdr

      #182004

      😮 Très bel tour. Magnifique boulot. 😀

      Je viens de regarder mon A500 (je l’ai depuis fin 2012, je l’ai eu gratuitement de quelqu’un qui l’avait en stock ^^), et il a une extension mémoire sur le port Zorro sous la trappe. 😀
      Je savais même pas ! 😮

      Même si je n’ai pas pu lancer Sysinfo (souris dont les boutons ne fonctionnent toujours pas), dans le Workbench 1.3 en haut il y avait marqué plus de 860 000 octets de libre.

      Sinon j’ai commandé :
      – “Dreamlands” de Silmarils. C’est Transartica + Ishar + Storm Master pour Amiga avec 1MB dans une seule boîte. J’avais ça à l’époque mais comme beaucoup de jeux de l’époque, je ne les ai plus

      (A600 qui était tombé en rade quand j’étais ado – enfin juste l’alimentation : tout jeté par les parents. Oui ce fut une erreur monumentale. 🙁 )

      – Truc de transfert via port série entre PC et Amiga (marche même avec un A500). Côté PC, j’ai un PC desktop avec un port série (que j’ai monté pour les jeux spécifiquement Windows 9X, et pour les jeux DOS), et aussi un vieux HP Omnibook avec un port série.

      – Une nouvelle souris

      J’envois l’A600 à hivernaal bientôt. ^^

      Si tout va bien, en plus d’un A500 qui fonctionne parfaitement, j’aurais un bel A600.

      (Pour les ADF, j’ai tout ce qu’il faut. Puis j’ai déjà 80 jeux sur D7 donc déjà de quoi faire.)

      L’ACA 620 (et peut-être même un écran Commodore), ce sera plus tard. Je garde ça dans mes marques-pages. 😉

      D’ailleurs, il y a beaucoup de jeux qui ont besoin spécifiquement de l’ECS d’un A600 ?
      De ce que j’ai vu, à peu près tous les jeux Amiga (hors AGA) tournent sur un A500 avec 1MB, non ?

      A500 (1MB), A600 (HS), A1200 by Hivernaal. 🙂

    Affichage de 31 message (sur 31 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Lecteur de disquettes inopérant – A600

    Amiga Impact