lecteur disquette amiga cd32 (problème)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • darkmiky

      #206153

      Bien le bonsoir à la communauté amiga.

      Je viens vers vous ce soir, pour y trouver un peu d’aide.

      Je me suis lancé dans la création du lecteur disquette pour la CD32 dispo sur aminet, après trois semaines a réaliser le tout, vérifier mes pistes, contact, lire et tenter de traduire l’ensemble des fichiers, j’ai un petit soucis.

      Une fois monter la console ne boot pas.

      Si je déconnecte (dessoude) la sortie A/S du pcb du TP1, la console démarre, mais un soucis d’affichage a lieu.

       

      Si je déconnecte  A22 et A 23 pas de soucis d’affichage.

      Si je reconnecte A/S, la console freeze, si je déconnecte A/S la console continue comme de si ne rien n’était. (comme si c’était un mode pause).

      sur le schéma il y a une liaison en pointillé entre DKRES du port floppy et U6 pin 11, faut il les relier???

      <span style=”line-height: 1.5em;”>De plus le lecteur disquette n’a pas l’air d’entamer une quelconque lecture de la disquette. (tout câblé ou A/S et A22 et 23 décalé)</span>

       

      Je précise que j’utilise différents lecteurs pc modifiés moi même pour amiga, fonctionnels sur le 600 de mon père.

       

      Ne maitrisant pas la langue de shaekspeare, si quelqu’un parmis vous a un retour d’expérience à me faire profiter au sujet de ce montage, je suis preneur.

       

      Merci aux personnes qui me liront, et celles qui pourront m’aider.

       

      Je joins une photo de la “pauvre” CD32.

       

      Bien cordialement

       

      Darkmiky

       

       

      Attachments:

      Anonyme

        #206156

        Je n’arrive pas à voir la photo mais c’est super intéressant ton histoire, je n’ai pas de cd32 donc le salut ne passera pas par moi mais d’autres ici l’ont peut être déjà fait…

         

        darkmiky

          #206160

          désolé pour la photo voici

          photo de la bete

           

          lien en meilleur qualité : http://hpics.li/7572e04

          cordialement

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel lecteur disquette amiga cd32 (problème)

        Amiga Impact