Lecture thread filtré

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Admin

    bigdan

      #193

      Pourrait on activer une lecture de thread “à la carte” ?

      Ajouter un règlage genre “liste noire” pour sauter tous les posts de certaines personnes… (liste a paramètrer dans le compte utilisateur).

      Perso je suis prêt à mettre les mains dans le camboui (PHP / Mysql / etc..) s’il le faut ?

      bigdan

      DocAmiga

        #12808

        BigDan je pense pas que cela soit dirigé contre moi mais tu me deçoit bcp tu entretien là le prb actuel collectif qui nuit à AmigaImpact, si ce truc existe le premier et dernier que je met dans ma liste c’est toi perso

        Lou

          #12809

          doc amiga : du calme, on en est pas là

          Bigdan, je posterais ce soir pour répondre à ta demande

          en attendant, bonne aprem à tous

          bLa

            #12810

            voila une idée bien étrange !

            imaginons que je soit dans la liste de quelqu’un.

            ce quelqu’un pose une question, et je suis suis le seul à poster la réponce …

            c’est l’arroseur arrosé.

            Fridou

              #12811

              Pas de chance ! :-D

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              stan

                #12812

                Moi aussi, ça me plairait beaucoup de ne plus voir les messages inutiles de Fridou et DocAmiga. Malheureusement, personne ne s’occupe de la programmation du site actuellement. Je crois que ton offre est la bienvenue bigdan :-) Il faudra en parler avec SteaG.

                Lou

                  #12813

                  pour l’id de bigdan, je suis carrement pas chaud, perte de temps inutile a “coder” ca, utlisation hasardeuse, sans comter les dicsutions qui le seront aussi. Cette sorte de /ignore comme sur IRC est carrement aps adapté à un forum.

                  Maintenant, pour eviter quelques gars (comme le sujet le laisse pensé) bin il suffit de matter le nom et l’avatar qui va avec et de swapper sans lire. Ce qui est pas si dur que ca.

                  Donc franchement, non.

                  Bigdan, je pense que tu sera tout à fait daccord avec moi si je dis que il y a des chose plus importante, interressante voir indispensable à modifié ou améliorer sur ce site, en parlant précisement des forums .. donc du moteur Xoops :) donc du php. Si tu te propose comme “technical php’er” avec un CDI,bin bienvenue, vois précisement avec Steag par contre.

                  En attendnant, hormis de temps à autre des délires, des thread qui pârtent en couille et qui finalement ne dure pas très longtemps, je pense qu’il est bien mieux que chacun ne pense pas toujours à poster pour poster… Pensons aux lecteurs.

                  Les images à gogo, énormes et répétitives en signature …

                  Le triple post systématique alors qu’un suffit …

                  Simplement le fait de changer d’avatar toute les 3 heures..

                  L’affichage d’une image en 1024/768 …

                  Tous ca passe bien, mais même moi j’en ai marre de lire un thread où y’a 15 fois l’image “fridou site” (c’est un exemple)

                  Je rapelle également que si l’on fait une erreur dans un de ces post et bien y’a un bouton EDITER, même un “supprimer”

                  voilà pour aujourd’hui

                  J’ai plein d’idée concernant l’upgrade que pourrait avoir ce forum et pas des idée de “modération”, quelques unes de “possibilité pour la modération quand elle s’avère nécessaire certes” mais surtouthistoire de le faire vivre pour le plaisir des lecteurs avant tout. Car on semble assez vite l’oublié mais y’a pas ceux qui post qui lise :)

                  hop, finito, micii de m’avoir lu en 1 seul post, arf

                  Lou

                  Admin

                  SteaG

                    #12814

                    Rien à ajouter par rapport à ce qu’ont indiqué Stan et Lou. Bigdan, si tu es intéressé pour devenir le webmaster (ou l’un des co-webmasters) du site, je n’y vois rien à redire :). Bien au contraire :).

                    LorD

                      #12815

                      Quitte à me répéter, le fait de sortir les thread du bar de la page d’accueil apporterai plus de raison et un plus grand confort chez le visiteur (dont moi :-p).

                      Admin

                      bigdan

                        #12816

                        Lou a écrit :

                        (couic)

                        Bigdan, je pense que tu sera tout à fait daccord avec moi si je dis que il y a des chose plus importante, interressante voir indispensable à modifié ou améliorer sur ce site, en parlant précisement des forums .. donc du moteur Xoops :) donc du php. Si tu te propose comme “technical php’er” avec un CDI,bin bienvenue, vois précisement avec Steag par contre.

                        Lou, Steag, etc… : je veux bien aider ! Je vois ça avec Steag en privé à l’okaz !

                        En attendnant, hormis de temps à autre des délires, des thread qui pârtent en couille et qui finalement ne dure pas très longtemps, je pense qu’il est bien mieux que chacun ne pense pas toujours à poster pour poster… Pensons aux lecteurs.

                        Les images à gogo, énormes et répétitives en signature …

                        Le triple post systématique alors qu’un suffit …

                        Simplement le fait de changer d’avatar toute les 3 heures..

                        L’affichage d’une image en 1024/768 …

                        Tous ca passe bien, mais même moi j’en ai marre de lire un thread où y’a 15 fois l’image “fridou site” (c’est un exemple)

                        Je rapelle également que si l’on fait une erreur dans un de ces post et bien y’a un bouton EDITER, même un “supprimer”

                        Oui un minimum de savoir vivre (“savoir poster”) ne ferait pas de mal, même sur un forum alternatif ! Cela fait toujours plaisir de lire que quelqu’un partage mes idées sur les images à gogo, etc…

                        Arnaud qui va éviter de poster

                        un peu sur AI pendant un moment…

                        et chercher le bouton “supprimer” ;-)

                        PS : Lord je suis Ok avec toi pour les threads du “bar”…

                        anonyme

                          #12817

                          Un forum devrait ne point étre controllé, sans censure, sans classification…

                          Avec ces coups de gueules, ces conneries et ces sujets interessant.

                          seul ce qui perturbe la lecture (genre image enorme) doit étre rejetté.

                          Essayer de le controller c’est le tuer.

                          iO

                            #12818

                            ahah ca fait Cluedo ! mais qui est la ou les personnes que Dan voudrait filtrer uhm uhmmm…

                            Tom

                              #12819

                              C’est le colonel Moutarde qui a fait le coup dans la bibliothèque (avec le chandelier)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Amiga Impact Contenu Lecture thread filtré

                            Amiga Impact