Led du disque dur A1200

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Henry

      #4280

      Bonjour et meilleurs voeux.

      Je voudrais faire fonctionner la led du disque dur (celle de l’alim et des D7 fonctionne)

      Sur le petit circuit imprimé qui est vissé sur le capot du 1200 il y’a un fil rouge et un fil transparent qui partent et ne sont reliés à rien à l’intérieur de l’Amiga.

      J’ai un HD 3.5 installé en interne avec une nappe 2.5 vers 3.5 simple. (c’est un copian qui m’avait monté ça il y a longtemps)

      Merci.

      sinisrus

        #74620

        il sont normalement relié à coté des autres tu doit voir de l’etein avec des résidu de fil à cet endroi sion fait une photo (haute def) et moi ou quelqu’un d’autre te dira ou ca va

        Admin

        bigdan

          #74621

          (source : schéma extrait de Synapse)

          En fait tu dois avoir 4 fils qui partent de ton petit circuit-imprimé (support des LEDs) vers un connecteur 5 broches (dont une avec un détrompeur pour ne pas se tromper de sens).

          Le connecteur voulu est situé à droite de la CM du 1200, juste en dessous du connecteur d’alim du floppy (voir schéma ci-dessus) !

          PS : si tu n’as que deux fils, je peux t’envoyer une photo et les couleurs à utiliser coté circuit Led (quitte à ressouder un fil ou deux) et coté CM A1200. N’importe quel bricoleur devrait pouvoir de ressuciter alors toutes les Leds (d’activité) de ton 1200 !

          sinisrus

            #74622

            pas mieux ;-)

            Zalex

              #74623

              Respect à bigdan :-D

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Led du disque dur A1200

            Amiga Impact