Legend of Grimrock

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • thefab

      #10433

      Pour les fans de jeux à l’ancienne comme moi :)

      leo

        #159972

        Ah oui! :)

        J’ai vu ça et j’ai précommandé direct :)

        Décidément, il y a plein de projets intéressants en ce moment! :)

        thefab

          #159973

          ouais moi aussi j’ai pris direct, à 9€ le bousin, si on pouvais avoir des projets de cette qualité chez nous pour le même prix ça serait le pérou.

          Anonyme

            #159974

            clair ca a l’air pas mal

            demether

              #159975

              Achetez en beaucoup comme ça ils feront une release linux :-D

              Xanxi

                #159976

                Moi ca ne m’intéresse pas trop.

                Sur PC, c’est difficile de laisser la série des Elder Scrolls pour revenir à du dungeon crawling. Ca me brancherait bien si un tel jeu resortait maintenant sur Amiga, pour y jouer avec le rétro feeling, mais pas sur PC.

                C’est étonnant aussi cette envie de s’enfermer à nouveau dans des dongeons, quand on se souvient qu’à l’époque on rerpochait à Black Crypt ou d’autres de se passer uniquement en sous-sol, tandis que Eye of The Beholder 2 offrait de se promener dans une foret (révolution!), et EOB3 encore plus d’espace libre.

                De plus, je n’ai pas l’impression que ce soit du case par case, donc c’est plus une modernisation de Ultima Underworld non?

                100% Amiga Classic
                BOING!!!!

                CrashMidnick

                  #159977

                  C’est suite à la loi anti tabac, ils sont tous sortis fumer une clope et maintenant ils veulent re squatter au chaud ! Ils auraient pu mettre un sas fumeurs…

                  /me en mode petage de plombs :-D

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  fenrix

                    #159978

                    D’après les descriptions c’est du case par case.

                    Pour les RPG en plein air (comme les poulets de Bresse), ne pas oublier les jeux Silmarils : Crystals of Arborea et la série des Ishar.

                    thefab

                      #159979

                      ouais mais c’est vieux, retourné dans tous es sens, moi je veux du neuf ! :-D

                      demether

                        #159980

                        pareil que fab, ce qui m’interesse c’est de jouer à ce type de jeu particulier. C’est un type de jeu bien spécifique.

                        C’est comme vouloir faire un micro machines, on veut jouer à ça, pas à gran turismo. Meme theme = jeu different ;)

                        Alors faites moi le plaisir d’en acheter des caisses, histoire que ça sorte sur linux que j’en profite :-D Vu que dans les jeux indé, c’est souvent comme ça que ça marche.

                        thefab

                          #159981

                          j’ai pris un exemplaire pour ma grand mère

                          thefab

                            #159982

                            Demether,

                            dans le genre oldschool, tu as “Devil Whiskey” aussi qui existe depuis quelques années, mais la c’est plus du bard’s tale que du dungeon master, c’est donc un peu plus brut :-D , et y’a une version linux.

                            leo

                              #159983

                              Moi je m’en fous que ce soit vieux, du moment que je prends du plaisir à jouer. Et graphiquement c’est quand même propre, et les énigmes ont l’air sympa: c’est pas juste du réchauffé…

                              Quant aux Elder Scrolls et compagnie, c’est trop grand et trop compliqué pour que je puisse rentrer dedans. C’est ce que je reproche à la plupart des jeux de maintenant: les EOB, Lands of Lore et compagnie, en 5 minutes on était plongé dedans! Pas 50 touches à apprendre, etc… Ce jeu semble renouer avec tout ça, alors moi je dis: oui ! :)

                              demether

                                #159984

                                arf par contre faut un pc de combat que j’ai pas, apparement.

                                Je pensai que c’etait du précalculé !

                                CrashMidnick

                                  #159985

                                  Les Elder Scrolls sont très facile à prendre en main, surtout avec une manette xbox360. En 5 min c’est complètement jouable. Après suffit de suivre les flèches d’orientation des quêtes. Pas plus simple ;)

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Legend of Grimrock

                                Amiga Impact