Les Anonymous, qu’en pensez-vous ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • TME

      #9843

      Une fois de plus (c’est la dernière, promis), je fais un hors-sujet pour vous demander de me faire part de votre sentiment vis-à-vis du groupement de hackers qui se fait appeler Anonymous.

      JiDeWe

        #151197

        tant qu’is s’en prennent qu’aux vilains pas beaux de la WCie et consort……….mais un hacker reste un hacker…

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Kris

          #151198

          Meme si ça reste illégale de s’en prendre aux grosses compagnies, je dois avouer que ça ne me derange pas dans la mesure où monsieur tout le monde n’est pas la cible de ce genre de groupe.

          Aprés tout, on se fait bien hacker le porte monnaie chaque fois qu’on va à la pompe, aux courses etc……par ses memes grosses boites.

          elwood

            #151199

            Moi j’aimerai que les hackers s’en prennent aux spammers. Là, ce serait cool.

            Monsieur-Belett

              #151200

              Mercedes Renee Haefer, jeune étudiante de 20 ans, est l’une des 14 personnes arrêtées aux États-Unis pour leur implication présumée avec le Collectif Anonymous qui a organisé plusieurs attaques contre Visa, MasterCard et PayPal, trois compagnies qui bloquent les donations à WikiLeaks.

              WikiLeaks a soulevé le fait que les donations vers le Ku Klux Klan sont toujours supportées par Visa et MasterCard alors que les donations vers WikiLeaks sont suspendues.

              Un site concernant Mercedes Renee Haefer

              Rafo

                #151201

                WikiLeaks a soulevé le fait que les donations vers le Ku Klux Klan sont toujours supportées par Visa et MasterCard alors que les donations vers WikiLeaks sont suspendues.

                Et il n’y a aucune raison pour que ça change, les ramifications du KKK étant bien plus proches des WASP que de WikiLeaks.

                Quant au fait que Paypal, VISA et MasterCard bloquent les donations vers Wikileaks, c’est évidemment sur ordre de la CIA, ils ne font pas ça d’eux-mêmes (surtout qu’au passage, ils touchaient une comm à chaque transaction). Et quand la CIA ordonne quelque chose à n’importe quel boîte US (ce qui arrive très, mais alors là TRÈS souvent), ou étrangère (c’est plus rare, mais ça arrive aussi), celle-ci s’exécute sans discuter.

                Monsieur-Belett

                  #151202

                  La CIA vous demande de participer à l’@lchimie 111111

                  8-)

                  wolfmaniac

                    #151203

                    …qui debute à 11h11 !?!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Les Anonymous, qu’en pensez-vous ?

                  Amiga Impact