Les aventures de LorD en Chine 3

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • LorD

      #2292

      Salut tout le monde !

      Un petit message de Chine ou, comme certain le savent, je m’apprette a me marier. Vous me manquez un peu qund meme les saligots ;-)

      On est pas mal occupe avec toute la procedure et on doit faire tout le plus rapidement possible, c’est tendu cette affaire lol.

      Bon, j’espere que la MOS team va bien vouloir me faire comme petit cadeau de mariage un petit MOS 1.5 quand meme, on peut toujours rever :-p

      A bientot pour de nouvelles aventures !

      Tiens vous savez quoi ? 90 % de la musique vendue en Chine est pirate et pour tout avoue je n’ai pas vu un seul DVD officiel malgres tout le temps que j’ai passe en Chine et les DVD se vendent maxi 2 ou 3 euros pour des films qui viennent de sortir (1 euro si on choisi une qulite moins bonne)… voire qui ne sont pas encore sorti en salle ! Et dire qu’il parait que la situation s’ameliore ici, je ne sais pas ou :-p.

      anonyme

        #45329

        Merci pour le Bonjour LorD sa fait plaisir de voir que tu t’amuse comme un petit fou en Chine :-)

        J’espère que tu me rapporteras une petite Chinoise pour que je puisse aussi me marier :-D

        Bye Bye 8-)

        M_o_Illusion

          #45330

          Bon mariage ! mais tu reviens te marier en France après ? j’ai un pote qui a fait y’a de cela six mois : mariage en Chine pour la famille puis mariage en France (à la mairie) pour l’administration ..

          jchap

            #45331

            Roooh ! Vont pas être contents les chinois, déjà qu’avec l’enfant unique y’avait plus assez de filles pour les mecs voila que les français viennent leur en piquer encore!

            Leur vengeance va être terrible, on va être envahi de “made in china” ;-)

            Anonyme

              #45332

              Quel beau marié tu vas faire, félicitations :)

              krabob

                #45333

                ptaiiiin je suis sur le cul ! excellente nouvelle surtout qu’on entendait plus parler de toi par ici ! félicitation !

                CLS2086

                  #45334

                  Tout mes voeux de bonheur :-D

                  henes

                    #45335

                    Félicitations !

                    J’attend la caricature de la demoiselle à ton retour. ;-)

                    BatteMan

                      #45336

                      Grosses bises à la mariée (même si je ne sais pas si ça se fait) et tous mes voeux de bonheur.

                      /me est tout content pour LorD ;-)

                      Only Amiga makes it possible !

                      Yomgui

                        #45337

                        ah mais c’est beau tout ça!

                        vive les mariés alors! tous mes voeux de bonheur à vous deux!

                        Ps: euh tu lui as déjà présenté ta seconde femme? => la passion pour un ordinateur! :D

                        anonyme

                          #45338

                          Soit heureux c’est ce qui compte !

                          On aura le droit à quelques photos du marié et de la marié ??

                          Tout mes voeux de bonheur.

                          stan

                            #45339

                            C’est sympa de donner des nouvelles, LorDounet :) Content d’apprendre que tout se passe bien ! Et n’oublie pas les photos !!!!!!!

                            WickedVinz

                              #45340

                              Toutes mes félicitations aux nouveaux mariés (à moins que j’ai bien lu que ce soit encore un peu trop tot! auquel cas, ce ne sera que tout mes encouragements face à toutes ces formalités) !!

                              ANTEK

                                #45341

                                Wahou!!!!!

                                ça c’est une bonne nouvelle mon Lordounet!!!

                                Aline et moi vous envoyons tous nos voeux de bonheur et esperons vous voir tous deux quand vous serez de retour en France :)

                                bises lordounet :)

                                m^o^m

                                LorD

                                  #45342

                                  Et voila je suis marie ! Le mariage a dure 3 minutes mais la procedure 4 ou 5 semaines.

                                  Un nouvel homme reviendra de Chine, mais n’ayez pas peur, je ne vous quitte pas et puis je pense qu’elle va me motiver pour grapher plus, ce n’est pas plus mal lol.

                                  Bon, je vois que Bigfoot fait des siennes avec Quake3 ;-) Vivement MOS1.5 !!

                                  N’cha !

                                  Et merci a vous tous !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Les aventures de LorD en Chine 3

                                Amiga Impact