Les aventures de Morphy

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Anonyme

http://lasatire.online.fr

3ème aventure de Morphy en BD in progress…

:-)

Au train où ça va (lentement), elle devrait être publiée d’ici à 2 semaines… ;-)

Anonyme

Finalement, elle a été publiée plus tôt que prévue, c’est rare sur Amiga ;-)

Sinon, j’ai un problème avec ma boite mail Free de La Satire (lasatire at free point fr ou lasatire at online point fr)… depuis environ 2 mois, j’ai constaté que je n’y recevais plus aucun mail, même plus de spam (au moins une 10aine par jour auparavant), nada :-?

Sans changement, sans aucun filtre, et boite totalement vide (pas pleine).

J’ai encore essayé hier en m’envoyant un mail depuis une autre boite, jamais reçu, même pas de notification en retour…

Ca cause à quelqu’un ce genre de problème (chez Free) ?

CLS2086

Oui, j’ai vu ça 2 fois chez la même personne !

De temps en temps, il faut vérifier sa boite via le Webmail Free et non son client personnel (Yam, outloook, mail…).

Tu verras dans un coin des options pour la maintenance qu’il faudra activé et cela sera bon. Mais je crois que tu auras besoin du support Java pour cela 😮 …

Après quoi, essaye de t’envoyer un email via une autre boite et tu devrais recevoir en 1 min maxi ton message.

a+

Anonyme

Merci.

Le truc c’est que je passe toujours par le webmail Free pour cette boite, mais en passant toujours les maintenances (sans les effectuer)… je vais revoir ça…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les aventures de Morphy

Amiga Impact