les deux boutons de la souris ;-)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Que se passe t il sur un Aone ou pegasos quand on appuie sur les deux boutons de la souris au demarrage du system?
Sur un A4000 ou A1200 nous avions un choix de preferences assez pratiques sur le hard et le boot.
Qu’en est il donc des nouvelles machines? Ce serait cool si une telle fonction était implémentée.
De plus, le firmware du pegasos prévoit de pouvoir changer les couleurs du texte et du fond d’écran » pas encore implémenté ».
Ce serait cool de pouvoir configurer son firmware avec les couleurs habituelles des Amiga AGA. Ce beau gris me manque tant
RyZen Rulez 😉
Admin
Serge : Sur AOne/OS4, tu as droit au même menu tout pareil. Et tu as le choix de démarrer en « boot with no startup », comme dans le bon vieux temps.
Sur Pegasos/MOS, cette option a existé pendant un moment, a été retirée et devrait revenir prochainement, apparement.
Pour le coup de l’OF paramétrable, aucune idée
—
/me aime bien le principe du « early startup-sequence ».
Only Amiga makes it possible !
Merci batteman pour ces précisions.
N’ayant jamais vu un de ces écrans, ni sur Aone ni sur Peg, est ce que des Aonistes et Pegasistes pouraient nous faire quelques photos d’écran?
Je suis sur de ne pas être le seul à ne jamais les avoir vu.
merci par avance.
RyZen Rulez 😉
Eh oui mon chèr Sas, il ne faut pas oublier que tout ce qui est inutile est forcement indispensable
Et puis, changer de partition de boot sans avoir a éditer le script de boot créator n’est pas si inutile que ça.
Sans parler de la désactivation de hardware sans avoir à l’enlever phisiquement de la machine. Enfin, je parle là des utilisations que j’avais sur A1200 de ce menu.
RyZen Rulez 😉
Ca m’aurait bien servi une fois ou deux en 3 ans
Je me demande pquoi ils l’ont enlevé
Sérieusement, je cracherais pas dessus. Rah, j’ai jamais pensé à essayer sur les premières versions publiques de MOS pour Peg de 2002…
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › les deux boutons de la souris ;-)