Les linuxiens ont la paroles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • DocAmiga

      #179

      http://linuxfr.org/2003/02/01/11219.html

      L’amiga est de RETOUR !!!

      BatteMan

        #12594

        Quand on voit les commentaires, je suis pas sûr qu’on peut parler de “Retour” pour les linuxiens, je dirais plutôt qu’ils se foutent de notre gueule… mais bon…

        /me se demande si l’Amiga a sa chance de m*rde…

        Only Amiga makes it possible !

        DocAmiga

          #12595

          une mission pour jedi je pense ?

          Admin

          bigdan

            #12596

            C’est pas bientot fini de déterrer des vieux threads !-D

            Allez j’en sors un de mon carnet magique aussi :

            Torréfaction le blog de Cafeine (les curieux peuvent lire Février 2004 ;-)

            e-phase

              #12597

              Moi, tout ce que je vois dans tout ces post, c’est que les gars qui sont sous nunux sont tres fermés… Cet certains on même passé la barrière de la connerie . S’ il savait qu’on peut tres facilement, par exelple, mettre un HD de 40 Go facilement sur un miga, même si c’est souvent inutile parceque le systeme ne prend pas 800 Mo a lui tout seul.

              /me aime encore mois les integriste nunux que les autres integristes….

              Admin

              bigdan

                #12598

                Disons simplement qu’il y a des génies, des idiots, des intégristes et des gars/filles plus ouverts ou sympas dans toutes les communautés, dans un café, au boulot, etc…

                Il y a des intégristes pro-Mac ou Pro-Linux comme il y a des fans de Windows, d’Access (si si ca existe), de la StarAcademy ou d’Amiga !

                On est en démocratie, chacun a encore le droit de penser ce qu’il veut !

                bigdan “Paix et amour”

                mais n’aime pas le brevet sur les cookies d’Amazon par ex…

                ou la vente forcée de licence Windoze avec un Pcul portable !

                bLa

                  #12599

                  Fevrier 2003, t’as pas plus recent wodk ?

                  inquisitor

                    #12600

                    si ces linuxiens venaient regarder du cote de notre forum, ils pourraient aussi traiter certains d’entre nous d’integristes ! :-D

                    corto

                      #12601

                      bigdan a écrit :

                      Il y a des intégristes pro-Mac ou Pro-Linux comme il y a des fans de Windows, d’Access (si si ca existe), de la StarAcademy ou d’Amiga !

                      C’est pour ça que je n’ai jamais considérées comme valables les réflexions du genre “Puisque vous êtes pas d’accord avec moi je vais aller sur Mac” ou “Pff, la communauté Amiga n’est plus ce qu’elle était” ou “Les Amigaïstes sont fermés ” ou je ne sais quelle connerie.

                      Il y a plein de reproches qu’on fait au monde Amiga qui s’appliquent partout ailleurs. Ce n’est pas dû à l’Amiga, c’est dû à l’humain.

                      DocAmiga

                        #12602

                        C’est vieux oui mais c’est pas pour ça qu’il ne faut plus le lire bLa c’est pas comme télé Z :p

                        Sérieusement je pense que les vrais linuxiens qui se respecte apprécie chaque machine pour ce qu’elle est. n’oublions pas que linux est vraiment ultiplateformes donc c’est plus facile pour un linuxien de sauter d’un hardware à l’autre.

                        bLa est le meilleur exemple de tout ça :) enfin je crois ce qui sont pas d’accord … :p

                        bLa

                          #12603

                          justement, par le coté multi-platteforme, on s’en fout un peu de la machine, ce qu’on va regarder, ce le rapport performance/prix, et la …. pc roulaize ….

                          heu, vous connaitre adresse d’un bon psy ?

                          DocAmiga

                            #12604

                            un psy pour moi ?

                            bLa

                              #12605

                              nan pour toi c des poils et une casquette en cuir ?

                              :)

                              DocAmiga

                                #12606

                                Arréte tu as acheté une casquette en cuir ?

                                bLa

                                  #12607

                                  ouais je comptais te l’offrir à la saint-valentin, mais bon, c partie remise :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les linuxiens ont la paroles

                                Amiga Impact