Les logiciels qui plantent avec la rom 3.14

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • garou

      #329279

      j ouvre une nouvelle rubrique

      pour ceux comme moi,  qui ont des bugs avec certains programme qui ne tourne avec une certaines config. sur os3.14

      peuvent peut etre nous  aidez à trouver une solution au probleme de plantage

      donc voici mon soucis

      tooldaemon pour ceux qui connaisse pas c est un petit dp qui gere un menu deroulant pour executer un programme sans aller le chercher ou cliquer sur l icons du logiciel

      aillant acheter la rom 3.14 pour le mettre dans mon a600 avec carte acceleratrice 68030 a 8 mo,   je precise

      en arrivant sur le workbench 3.14

      si vous allez dans le menu deroulant de tooldaemon pour activer un programme, non seulement il ne charge pas mais en plus on ne peut plus cliquer sur les icons pour ouvrir les fenetres partitionner ou autre icons sur mon fond  ecran

      j ai regarde sur aminet il existe un patch v2.2 pour os39

      qui explique qui aurait un probleme avec la workbench.library

      j ai patcher cette version 2.2 meme resultat,

      ça ne vient pas des fichier system car vous mettez un system 3.1 c est le meme bug mais bien ce qui a dans la rom 3.14. pour le a630

      l astuce, c est d aller toolprefs et sauvegarder

      il indique

      tools is not running yet! to install drag it into wbstartup

      Les outils ne fonctionnent pas encore!installer, faites-le glisser dans wbstartup

      et ensuite sa marche, mais a chaque fois il faudra que je recommence a chaque reboot y a t il une personne qui a la solution.

       

      Lion

        #329288

        il y a un sujet entièrement dédié à l’AOS3.1.4 sur Amiga.org

        ptet qu’il y a une solution à ton problème : http://forum.amiga.org/index.php?topic=73661.0

        sayasupacrew

          #329289

          Je pense aussi de mettre le roms de amiga 4000T, mais je me pose la question est ce que la scsi.device passe en v36 (celles ci autorisent les grandes partitions) avec les roms 3.1.4 ?

          Garou je suis étonné de constaté des incompatibilités avec elles, puisqu’au départ, se sont des rom 3.1 qui ont été ajournée et qui devrais retrocompatible non ?

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          garou

            #329311

            j ai cru lire quelque part  qu il n y a  plus la limite pour les partitions.

            en ce qui concerne tooldaemon, je vais continue mes essais, mais ça merde seulement sur a600 mais peut etre à cause de la carte a630 je n ai pas encore essayer sur a500, je vais mettre la rom 3.9 sur a600 pour voir si mon bug persiste, car comme je l ai dit il fallait le patcher pour que ça fonctionne.

             

            __sam__

              #329312

              Ont peu corrigé la fote d’orthogaffe dent le tytre svp ?
              ==> plante(nt)

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              IDNO530311

                #329350

                Pas de soucis me concernant pour ToolsDiamond que ce soit sur A600 Furia020 ou A1200 Bliz030.

                Pour le moment les seuls patchs qui posent soucis pour moi sont Birdie (artefacts icons) et Power wb (ne fonctionne pas)

                 

                Anonyme

                  #329361

                  Plus de problèmes avec les partitions en 3.1.4   !

                  Software OK, par contre les librairies non présentes dans la rom (Workbench et Icon)  demandées sur certaines disquettes qui charge le Workbench

                   

                   

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les logiciels qui plantent avec la rom 3.14

                Amiga Impact