les moniteurs commodore pour amiga

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

  • Zalex

      #80350

      (…) j’ai une photo de l’arrière d’un 1084 mais il n’y a pas de prise péritel ! c’est le 1084 ou le 1084s ? (…)

      jfs, c’est un 1084

      (…) si tu pouvais éviter les soixante-douze points d’interrogation (…)

      Mon petit Battou, sans vouloir te vexer car tu sais que c’est pas mon genre, mais, si je ne m’abuse, il ne s’agit pas de points d’exclamations mais d’intérrogations :-P :-P

      C’est promis, je ne t’embète plus :-D

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      papiosaur

        #80351

        voici quelques images de mon Amiga sur l’écran LCD Polaroid:

        cliquez dessus pour les voir en grand:

        la qualité des images est moyenne car j’ai du les convertir pour qu’elle soit uploader sur le site.

        Si vous voulez les originales n’hésité pas.

        www.amigang-store.com

        BatteMan

          #80352

          Zalex : Oui oui, c’est bien ce que j’ai écrit, interrogation (pas exclamation), mais c’est sans doute un petit problème de lunettes de ta part ;-)

          Papiosaur :  Merci pour ces photos !

          /me n’est qu’un vil admin/modo 😡

          Only Amiga makes it possible !

          jfs

            #80353

            Sur ebay il y a un 1084 à vendre, le vendeur m’affirme qu’il n’y a aucune prise péritel à l’arrière…

            papiosaur

              #80354

              Il y a certains 1084 où la prise péritel n’y était pas,

              elle été peut être en option (photo récupérée sur Ebaille)

              www.amigang-store.com

              Zalex

                #80355

                Batte : Vilain modérateur/administrateur :-P

                jfs : Mon 1084 possède une prise péritel X-D

                papiosaur : Effectivement, sur la photo du cul de ton 1084, on remarque parfaitement l’emplacement de la prise péritel que mon 1084 possède.

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                CLS2086

                  #80356

                  Pareil j’ai un 1084 S sans péritel, et quand j’ai voulu en mettre une et faire comme dans la FAQ MSX j’aurai pas du…

                  J’aurais du strappé tout simplement de la péritel aux autres connecteurs.

                  garou

                    #80357

                    il faut savoir que c est surtout le 1081 qui a la prise peritel, le meilleur monitor que phillips est fait les autres ne sont que des derivés en plus le 1081 a une particularite d avoir une THT (transfo relier au tube par une sonde) indestructible et une qualité de couleur jamais egaler par rapport au 1084 c est substile mais les couleurs sont beaucoup plus chaudet il faut savoir que le 1084 on peut mettre une peritel mais ensuite il faut le plan de philips pour souder les 10 composants electroniques, le 1084 a tout les option du 1081 sauf d une THT moins solide) il faut seulement remettre les composants concernés

                    jfs

                      #80358

                      Merci pour ta réponse garou!

                      adrenochrome

                        #80359

                        pourquoi attaches tu tant d’importance a la peritel ? ils ont tous une entree rgb c’est juste le format de la prise qui change

                        [ connecteurs , 108x , cablage , amiga , 1083 , 1084 , peritel , scart , video ]

                        amiga video db23

                        un cable

                        un autre cable

                        un connecteur

                        un connecteur

                        un cnnecteur

                        par curiosite, ca va chercher dans les combiens un 108x sur ebay avec les frais de port ?

                        jfs

                          #80360

                          Savez vous si on peut trouver un tuto qui explique comme avoir une prise péritel sur un écran 1083s par exemple?

                          wario17

                            #80361

                            Bonsoir jfs,

                            Il y a aussi le 1084 ( j’en possède un) connecteur TTL RGB 8 broches et PÉRITEL, seul reproche a faire a ces moniteurs l’interrupteur de mise sous tension ne vaut pas un clou :-(

                            j.c.

                            adrenochrome

                              #80362

                              tu regardes pas les reponses ? :)

                              je pense pas qu’il y ai besoin de tuto pour juxtaposer deux schemas de prises

                              tu achetes une prise male pour brancher sur ton 1083, tu recupere une peritel femelle

                              tu regardes les liens donnés dans mon precedent message et tu relies les broches de la prise male vers celles de la peritel

                              voila tu viens de construire un adaptateur “laprisedeton1083<->peritel”

                              jfs

                                #80363

                                Je voudrais me faire un cable avec d’un côté un sub 9 et de l’autre une péritel femelle afin de pouvoir connecter une autre source qu’un amiga.

                                Ce qu’il me faudrait, c’est un schéma du sub 9 (1083s) jusqu’à la péritel femelle ce que je ne trouve pas dans les liens que tu as laissé.

                                Est ce que quelqu’un peut me confirmer que ce genre de cable est tout à fait réalisable?

                                merci

                                CLS2086

                                  #80364

                                  Oui c’est possible des amis l’avaient fait

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel les moniteurs commodore pour amiga

                                Amiga Impact