les moniteurs commodore pour amiga

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

  • adrenochrome

      #80365

      3ieme lien : la peritel

      derniere lien : la db9

      tu as plus qu’a faire correspondre les lignes

      Red db9(3) <-> scart(15)

      Green db9(4) <-> scart(11)

      Blue db9(5) <-> scart(7)

      masses db9(1&2) <-> scart(21)

      sync db9(7) <-> scart(20)

      ici il y a le brochage complet de la peritel

      pourquoi voudrais tu que ca ne soit pas realisable ? il ne faut rien d’autre que des connecteurs et des fils

      pourquoi absolument une peritel ? c’est pas pour brancher un amiga ?

      mpatard

        #80366

        Bon, petit déterrage de sujet

        Suite à ce sujet, j’avais acheté un moniteur 1084S à un des membres du forum que j’avais rencontré du coté de Montpellier. Seulement voilà, le moniteur m’a lâché il y a environ 1H. Quand je l’allume, il s’éteint tout de suite, sauf si je débranche la prise suivant que j’ai prise en photo.

        Alors si quelqu’un voit une solution possible pour réparer mon moniteur.

        Sinon, je trouvé que le petit écran plat Polaroid de papiosaur a plutôt l’air sympa, sauf que je n’ai qu’un A500 et un 1200 sans carte accélératrice.

        PS: je ne reproche rien du tout à la personne qui m’a vendu le moniteur en question, un écran qui a plus de 15 ans et qui tombe en panne, je ne trouve pas ça anormal.

        papiosaur

          #80367

          à Mpatard:

          Moi je suis de salon de provence, si tu passes dans le coin je me ferai un plaisir de te montrer les possibilités de l’écran.

          Sinon je serais à l’AmigaTouze fin Mars avec mon “prototype”, un Amig adans une malette !!! (faire une recherche sur le forum) qui contiendra l’écran Polaroid.

          Tu as un 500 et un 1200, tu peux connecter les 2 sur cet écran via une multiprise péritel, tu peux y connecter également un pc, la tv via la prise antenne et switcher l’affichage avec une télécommande.

          J’y ai même brancher mon peg via la prise dvi, avec un adaptateur dvi-vga

          A+

          www.amigang-store.com

          mpatard

            #80368

            Salon, ça fait peut-être un peu loin pour moi mais qui sait, avec le retour du soleil, mpatard se met à parcourir la France à ses heures perdues. Sinon, j’ai vu des images de ton A1200 dans la malette, c’est marrant comme concept, ça fait presque un ordinateur portable (un amiga portable, le reve).

            En ce qui concerne l’Amigatouze, peux-tu me rappeller où ça sera?

            ton écran me plait de plus en plus…mais est-il compatible NTSC/60Hz aussi ?

            EDIT: bon, j’ai trouvé l’info sur l’amigatouze, mais il y a plus de chance que je sois un jour de passage à Salon de Provence.

            papiosaur

              #80369

              L’AmigaTouze se dérelera à Villers les pots (21) au sud est de Dijon.

              Il y a un lien dans l’Agenda (en bas à droite de l’accueil)

              Pour ce qui est du Polaroid, oui il accepte le NTSC 60Hz

              A+

              :-D

              www.amigang-store.com

              JiDeWe

                #80370

                @papiosaur :)

                de salon de provence on était presque voisin alors, aprés avoir quitté le cocon familial à tarascon je suis allé vivre à St chamas, j’avais plein d’amis sur la région d’héguiéres, (une personne qui m’était trés chére y repose en paix) égaliére aussi (ha!!! l’ajja 17 le bon vieux temps).

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                papiosaur

                  #80371

                  @ JiDeWe

                  Miramas – St Chamas : 5kms

                  ben mince alors !!!

                  moi, j’ai vécu sur Miramas depuis le début des années 80 jusqu’en 2000 environ !!!

                  on a peut être des amis communs qui sait ?

                  j’ai vu que tu allais à l’AmigaTouze, on pourra en discuter là bas.

                  :-D

                  www.amigang-store.com

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel les moniteurs commodore pour amiga

                Amiga Impact