Les Monkeys sur iPhone/iPod/iPad

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• TiSyl

Bonjour,

Pour les inconditionnels des Monkey Island, la version 2 de Monkey Island Special Edition est sortis sur l’iPhone et iPod Touch (LeChuck’s Revenge).

Attention lors de l’achat, il éxiste une version pour iPhone/iPod et une autre pour l’iPad. ;-)

Comptez 5,99€ pour la version iPhone/iPod et 7,99€ pour la version iPad.

Voilà, je n’ai rien à y gagner, mais je trouve tellement fabuleux de pouvoir jouer à ces jeux mythiques sur mon iPod Touch que je voulais le faire partager.

Sinon, je sais, c’est ringard, mais je paie mes applis et jeux sur l’iTunes Store ;-)

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

mikedafunk

79 centimes pour prince of persia (55 mo quand même)

http://geekdefrance.fr/?p=2409

Xanxi

Pas de version android?

100% Amiga Classic
            BOING!!!!

TiSyl

gibs a écrit :

Je ne vois pas en quoi c’est ringard (surtout au prix ou elles coutent)? 😮

Je dis ça pour éviter d’entendre « bah pourquoi tu achète, tu peux le trouver gratos (et illégal) !! »

Je pars du principe que quelque chose qui me plais, je le paie

, un CD, DVD, applis, jeux.. si j’aime pas, ben j’achète pas, cest tout :-P

Puis j’aime bien avoir le boitier du CD qui pour certains sont vraiment bien, ou celui du DVD.. plutôt que du dématerialisé à la pelle sur le disque dur qu’on ne regarde jamais ;-)

Enfin bref, pour les Monkeys, ca me fait plaisir de voir un jeu de 11 disquettes tourner aujourd’hui sur iPod. D’ailleurs, il y a aussi les Pinball Illusions et Pinball Dreams dispo :-)

leo

Je sais pas si c’est ringard, mais j’ai payé la version PC…

PS: il est sorti sur PS3/XB360/iPhone-iPad/PC(Steam), c’est tout pour l’instant. Pas de version Android.

LorD

Ca tombe bien, je viens de finir le premier sur mon iphone :-p

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les Monkeys sur iPhone/iPod/iPad

Amiga Impact