Les ondes et leur nocivité

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

  • sypher

      #151523

      Je radote pour xanxi:

      La nouvelle est tombée comme un couperet ce mardi 31 mai 2011. Le Centre International de Recherche sur le Cancer ( CIRC), branche de l’OMS classe désormais les ondes des téléphones portables comme potentiellement cancérigènes.

      L’OMS essaie de se blanchir car ca commence à se voir que c’est dangereux…

      AmiDARK

        #151524

        @Xanxi : en fait ton téléphone rentre dedans l’étui.

        1 côté est entièrement dans l’étui (celui que tu appuies contre ton oreille) sachant que le son passe bien au travers mais pas les ondes.

        et l’autre côté est partiellement ouvert (celui qui permet au téléphone de capter et envoyer les informations.

        Personnellement, je n’utilise plus de téléphone portable sans ça… Et j’ai senti la différence :p plus aucune douleur (reste juste un peu le pbe d’avoir un son émis proche de l’oreille)

        EDIT :

        Photo de mon téléphone samsung galaxy naos noir dans l’e-wall :

        http://files.amidark-engine.com/ewall.jpg

        le côté visible est celui par lequel le téléphone capte et envoi.

        L’autre côté (qui couvre tout le contact téléphone/humain) est celui à coller contre l’oreille.

        Et ça arrête les ondes de partout sauf la partie visible du téléphone.

        @ +

        AmiDARK

        serge

          #151525

          AmiDARK:

          Merci pour ces explications et la photo qui rendent le principe bien plus compréhensible.

          RyZen Rulez 😉

          Xanxi

            #151526

            AmiDARK a écrit :


            @Xanxi
            : en fait ton téléphone rentre dedans l’étui.

            1 côté est entièrement dans l’étui (celui que tu appuies contre ton oreille) sachant que le son passe bien au travers mais pas les ondes.

            et l’autre côté est partiellement ouvert (celui qui permet au téléphone de capter et envoyer les informations.

            Personnellement, je n’utilise plus de téléphone portable sans ça… Et j’ai senti la différence :p plus aucune douleur (reste juste un peu le pbe d’avoir un son émis proche de l’oreille)

            EDIT :

            Photo de mon téléphone samsung galaxy naos noir dans l’e-wall :

            http://files.amidark-engine.com/ewall.jpg

            le côté visible est celui par lequel le téléphone capte et envoi.

            L’autre côté (qui couvre tout le contact téléphone/humain) est celui à coller contre l’oreille.

            Et ça arrête les ondes de partout sauf la partie visible du téléphone.

            @ +

            AmiDARK

            Merci pour ces infos. Pas trop convaincu par le principe mais bon, je vais montrer à ma femme. Pourquoi pas juste un kit main libre filaire?

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            serge

              #151527

              @Xanxi: les kits mains libres filaires seraient très néfastes car selon certains sites ils feraient effet d’antenne propageant les ondes vers l’utilisateur. Un kit bluetooth serait mais dangereux même en émettant lui même.

              C’est terrible par ce qu’on lit tout et son contraire dans ce domaine.

              QUESTION: La 3G fut très critiquée à ses débuts car considérée comme plus dangereuse que les systèmes précédents. Certains téléphones laissent la possibilité de la désactiver manuellement alors qu’en mode automatique les téléphones savent parfaitement faire un choix de réseau efficace.

              Serait il vraiment pertinent de désactiver la 3G au risque que la couverture Edge soit moins bonne et que le téléphone se mette a émettre plus fort en Edge qu’il le gérait en 3G?

              RyZen Rulez 😉

              AmiDARK

                #151528

                @Xanxi :

                Faut tester ;)

                wolfmaniac

                  #151529

                  Contre les ondes il y a le cièrge (de Serge).

                  Meuh non… pas la bougie (de Gigi), le cactus. Mais c’est peut-être un attrape-nigauds.

                  whaka

                    #151530

                    ce topic me fait peur… chausette anti ondes, collier absorbeur de mauvaise ondes… jusqu’au cactus.

                    une chose est sûre, les marchands de croix vitafor ont trouvé une excellente niche, et visiblement des adeptes prêts à certifier que ça marche.

                    ce que j’aime chez l’humain, c’est l’auto-persuasion et le pouvoir du placebo, ça défonce, et y’a vraiment moyen de faire du fric avec… je vais y’ reflechir :-D

                    mon compte en banque absorbe les mauvaise ondes, faites moi un don, vous irez vachement mieux, je le certifie sur ma foi de scientifique !

                    j’explique, l’encre des billets, les pieces en argent/cuivre, et les puces des cartes bancaires sont nocives, sans parler des cheques, car emettent naturellement des ondes néfastes pour la santé mentale, et peuvent faire perdre tout raisonnement logique.

                    en m’envoyant un don, je vous garanti une immunisation contre les mauvaise ondes, une fois le don reçu, j’entrerai personnellement en phase “d’auto emission d’ondes guerisseuses” envoyées dans votre seul et unique direction afin de vous proteger !

                    quoi ?! c’pa crédible ? bha pourtant ça marche !

                    sypher

                      #151531

                      Ce n’est pas de l’auto-persuasion, c’est une realité, tout est question de dosage:

                      “Et bien entendu, des milliers de produits alimentaires sont effectivement toxiques si on en mange trop : si vous vous nourrissez exclusivement de foie de veau, par exemple, vous risquez après quelques semaines une intoxication du foie à la vitamine A. La noix de muscade a des effets hallucinogènes si vous en mangez plus de deux d’un coup. Le safran est toxique au delà de 4 grammes, et mortel au-delà de 20 grammes.”

                      wolfmaniac

                        #151532

                        La croix vitafor…

                        j’l’avais oublié celle-là.

                        Certaines gens qui portaient ça n’y croyait pas (ou plus) mais la gardaient par superstition. LOL

                        …et ça marche contre les ondes ? ;-)

                        /ÉDIT à 20g la dose mortel, il faut vraiment aimer le safran pour ce suicider avec.

                        krabob

                          #151533

                          La noix de muscade a des effets hallucinogènes si vous en mangez plus de deux d’un coup.

                          😮 X-D :-D

                          ->

                          wolfmaniac

                            #151534

                            krabob a écrit :

                            😮 X-D :-D

                            ->

                            ATTENTION :

                            “Substance: noix de muscade

                            (myristicine)

                            C’est quoi ?

                            La noix de muscade contient de la myristicine (voisine de l’apiol du

                            persil), dérivé dioxyméthylénique, qui

                            possède un pouvoir euphorisant mais est

                            toxique pour le système nerveux. A faible dose la noix et son huile essentielle aident à digérer et limitent les fermentations intestinales.

                            L’huile essentielle est antibactérienne et on la préconise dans les infections de la vésicule biliaire.

                            Traditionnellement on la prescrivait pour combattre le choléra, les vomissements, l’entérite et les menaces d’ avortement (sic), mais plusieurs cas d’ intoxication ont été décrits par ingestion de quantités pourtant faibles de noix (5 à 15g) .

                            La médecine Chinoise l’utilise également comme stomachique et antidiarrhéique.

                            La médecine ayurvédique emploie le macis

                            (membrane qui entoure l’amande ) pour ses propriétés digestives, carminatives et expectorantes.

                            On attribue traditionnellement des vertus aphrodisiaques à lnoix et surtout au macis, exemple: liqueur du parfait amour du Dr J.

                            VALNET.

                            Les effets recherchés ?

                            Des effets hallucinogènes…

                            Durée des effets : Son effet se fait attendre 3 à 8 heures. Les effets hallucinogènes durent environ douze heures, mais des effets se ressentent généralement encore le lendemain et peuvent même durer une semaine.

                            Dosage : 5 à 20 g de poudre de noix muscade ou 200 à 400 mg de myristicine par voie orale.

                            Les effets indésirables ?

                            Vertige, déshydratation, battements de coeur dangereusement accélérés, constipation provisoire et difficulté à uriner, nausées, panique et même la mort en cas de surdosage.

                            A long terme :

                            démangeaisons musculaires, sensibilité oculaire, écoulement nasal et un peu de diarrhée.

                            A cause des effets secondaires graves, la

                            noix de muscade est rarement utilisée comme une drogue. Elle est employée surtout par des jeunes qui recherche des

                            moyens légaux de changer leur conscience ou par des prisonniers qui peuvent l’acquérir plus facilement que les substances illégales.

                            Règle de « Safer use » :

                            La noix de muscade est une drogue puissante, il faut faire très attention au dosage, parce que tout le monde n’ a pas la même sensibilité et qu’un surdosage tourne vite en cauchemar et peut même provoquer la mort.”

                            (source : IES Genève)

                            LorD

                              #151535

                              Mon compte en banque est encore plus efficace, plus vous le remplissez, moins vous achèterez de produits cancérigènes, gras, sucrés, moins vous dépenserez en produits produisant de mauvaises ondes… et comme je suis pour le bien être de tous, si vous faites en virement automatique de vos revenus sur mon compte, vous êtes assuré d’aller au paradis.

                              PS: délais de rétractation, 7 jours.

                              :-p

                              serge

                                #151536

                                LorD a écrit :

                                Mon compte en banque est encore plus efficace, plus vous le remplissez, moins vous achèterez de produits cancérigènes, gras, sucrés, moins vous dépenserez en produits produisant de mauvaises ondes… et comme je suis pour le bien être de tous, si vous faites en virement automatique de vos revenus sur mon compte, vous êtes assuré d’aller au paradis.

                                PS: délais de rétractation, 7 jours.

                                :-p

                                Toi tu as un don, un vrai don de la nature!!!

                                Ton principe est scientifiquement juste et même vérifiable !!!

                                Le délais de rétractation est une preuve du bon fonctionnement du principe.

                                T’aurais pas été gourou dans une autre vie? :-D

                                RyZen Rulez 😉

                                sypher

                                  #151537

                                  si si C T skippy :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Les ondes et leur nocivité

                                Amiga Impact