Les photos de l’A-Touze :-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Voxel

Pour les Z’a-mateurs la plupard des photos de l’Amiga Touze des 29-30 Mars sont là :

celles de yomgui :-)

celles de Battounet joli :-)

celles de Huno et Poly :-)

Manquent toujours celles de Poly! les plus hards et sexy ;-)

-edit- si les photos de Poly sont arrivées sur la page de l’ATouze :-)

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

JaY

Fred: Je veux bien te débarasser de ton vieu microvitec si tu veux :-D

Pas mal de bon vieux Amiga CBM ca fait plaisir. J’abuse en plus je n’étais pas très loin … Promis la prochaine fois j’essayerais de venir :-P

CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Admin

bigdan

Merci pour toutes ces photos…

Note pour Poly : si tu retrouve tes photos de l’Alchimie 7, je suis preneur aussi (pyramide de boites de café par ex ;-)

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

JaY

Huno mon amis si tu m’entend … :-D

Je suis tout a fait disposé a te débarasser de ce vieu tube cathodique que tu dois déjà regreter d’avoir recuperé … (L’espoir fait vivre) X-D

CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

HunoPPC

Effectivement JaY t’aurais pu faire le déplacement vu le peu de kilomètres que tu avais à faire 8-)

Sinon effectivement l’espoir fait vivre :-D je conserve ces vieux tubes histoire que vous ne preniez pas de risques en les utilisants ;-), en fait !!!! je les adore 8-)

Je les garde tousssssssssssssss :-D

Bises

freddu91

Kefrens

@ Yomgui :

Le Mac SE sur la PHOTO ? A qui appartient-il ?

J’ai son jumeau à la maison. Et rien à lui donner à part de disquettes vierges :sweat:

Question identique @ Batteman (lien)

JiDeWe

@kefrens

si je ne m’abuse il appartient à huno ou bien au club d’info dont il s’occupe, mais perso j’opterai pour la premiére solution…..

vive huno qui a vraiment fait don de sa personne pour cette touze :)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Voxel

dommage qu’il ne s’en souvienne plus! ;-) ;-) ;-)

HunoPPC

Effectivement JiDeWe 8-) tu as trouvé, c’est bien un de mes MAC SE 30 qui est en expo au club informatique ;-)

Pour ce qui est de la touze, cela m’a fait plaisir de vous faire plaisir :-P et j’en suis très heureux :-D

Sinon « Kefrens » pour ce qui est des logiciels et jeux sur mac se voici la rolls des sites c’est le grenier-du-mac.net

http://www.grenier-du-mac.net/listes/liste_arcade.html

Voilà maintenant fait chauffer ton SE ;-)

A+

HUNO

HunoPPC

Mince c’était ça la fatigue du lendemain Ze_Real_Voxel :-D

Sinon mon ami j’ai enfin mis la suite des photos sur la page de l’ATouze (au centre) et je me suis permis de modifier la dernière photo oû tu es chaud comme la braise 8-) ahhhh!!!! l’AmigaTouze

Que d’émotions :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

A+

HUNO

La page:

http://www.clubevolution4.com/ApresAmigaTouze2008TM.htm

Voxel

ho lui et!

la photo la plus hot du lot :-D

halte à la censure!!! ;-) X-D ;-)

-edit- Huno, tu veux bien m’envoyer l’original de ma photo hot stp :-) Mercitouplindavance :-D

Zalex

Oh la jolie CD32 version « Stock » avec son beau SX1 caché par plein de « truc » (très intéressants au demeurant) dessus :-)

ici

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les photos de l’A-Touze :-)

Amiga Impact