Les pirates de la Silicon Valley

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #80428

      Laisse mon chat en dehors de ça, il n’y est pour rien :-)

      slobman

        #80429

        Hip !!

        Et pour ceux qui ont raté la soirée thema, le reportage “Faut-il avoir peur de Google ?” est disponible gratuitement pour encore quelques jours directement chez arte.

        mmsclient mms://a1806.v192853.c19285.g.vm.akamaistream.net/7/1806/19285/v0001/

        arte.download.akamai.com/18709/stream/arte-tv/permanent/c4/google_high720_logo_fr.wmv

        (mmsclient n’est dispo que pour mos ?)

        Ou :

        mplayer -cachenetwork -cache 8192 mms://a1806.v192853.c19285.g.vm.akamaistream.net/7/1806/19285/v0001/

        arte.download.akamai.com/18709/stream/arte-tv/permanent/c4/google_high720_logo_fr.wmv

        (avec le dernier mplayer de l’ami Fab1).

        Bien sûr l’url doit être sur la même ligne, mais c’est pour pas (trop) casser la mise en page d’AI.

        !! qiH

        leo

          #80430

          Je ne suis pro rien du tout… j’ai pas de tee-shirt “windows vista”, je ne m’enthousiasme pas à la sortie du dernier windows, ni au premier logo “windows” que je croise n’importe où. De même, je ne serai pas prêt à acheter le premier hardware venu, tout ca parce qu’il fait tourner windows.

          Par contre j’utilise régulièrement Windows, et ca me va très bien comme ca. Et, dans Windows, il y a certaines choses qu’on ne retrouve pas sur Amiga, et qui sont pour moi indispensables (en dehors du nombre de softs). Il y en a d’autres qui font la même chose avec Linux. Pour d’autres c’est MacOSX. Et encore d’autres c’est Amiga (mais, très peu bizarrement)…

          Bref, je n’ai pas vu ce film. Je le regarderai à l’occasion. Mais si c’est anti-ms, ca va pas le faire… Parce que je supporte à peu près autant le “pro”, que le “anti”…

          @+,

          Léo.

          Anonyme

            #80431

            le film n’est pas anti-ms, il raconte simplement la création des deux entreprises et les moyens peu scrupuleux employés par certains pour s’imposer…

            Alex

              #80432

              Ou :

              mplayer -cachenetwork -cache 8192 mms://a1806.v192853.c19285.g.vm.akamaistream.net/7/1806/19285/v0001/

              arte.download.akamai.com/18709/stream/arte-tv/permanent/c4/google_high720_logo_fr.wmv

              (avec le dernier mplayer de l’ami Fab1).

              Pour info ça marche aussi sous OS4 avec MPlayer Epiphany version à condition d’avoir une pile suffisante et une connexion internet qui dépote (bhein oui la lib de cache n’est pas compilée dans cette version de MPlayer…, perso avec ma connexion Free ~6,5Mbits j’ai pu regarder le début mais ça saute pas mal, ceci dit je m’en fous je l’ai enregistré sur ma FBX HD 8-) c’était juste pour savoir si on pouvait le faire aussi avec AOS4.)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Les pirates de la Silicon Valley

            Amiga Impact