Les éternels mécontents…
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Je réponds à tes propos du sujet « QBox » (cf: https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4926&forum=2&viewmode=flat&order=ASC&start=20 ) ici pour ne pas continuer le hors sujet là bas…
@Logo: tu t’es jamais dit qu’il pouvait y avoir une raison pour que les gens « critiquent »,… comme ca ? Peut être qu’après tout ils ne font pas ca parce que c’est des ab*** qui ne font que se plaindre ? Peut être qu’il y a un réel manque ?Moi je dis ca, je dis rien… Seulement j’avais pas été sur Morphzone depuis plusieurs mois, et je tombe sur ce thread…
http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=5435&forum=32
Alors, peut être que les gars qui créent ce genre de sujets ne sont que des éternels mécontents, qui n’ont rien à faire ici, et n’auraient rien à apporter (mais tu remarqueras que c’est pas les mêmes, et que plus le temps passe, plus de gens semblent participer…). Oui, peut être, et c’est ton point de vue…
Ou alors peut être, mais alors peut être, qu’il y a vraiment un problème qui amène ce genre de sujets… Après c’est peut être pas la bonne manière de l’amener, et peut être que ca se répète, oui… En même temps, si rien n’est fait, ca paraît logique, non ?
@+,
Léo.
—
NDWickedVinz : fil verrouillé
laisse tomber Leo, tu n’as pas à te justifier. J’aime bien quand tu pousses des coups de gueule, que je les partage ou pas, et je crois même que henes et d’autres prennent ça très bien, avec le recul et l’humour dont ils savent souvent faire preuve, même si vos/nos opinions divergent parfois.
Logo prend un malin plaisir à systématiquement nous traiter de râleurs, peut être que le petit monde informatique étriqué dans lequel il vit est assez confortable pour lui, mais ça ne mérite pas un thread.
Certains ont juste tendance à oublier que c’est à cause de râleurs et d’empêcheurs de tourner en rond qu’ils ont la liberté dont ils jouissent aujourd’hui dans la plus parfaite ingratitude. OK je dramatise un peu.
Laisse les anti-râleurs râler
Pour moi, tant que MorphOs 2, 2,5, ou 2029 n’est pas disponible, il n’existe pas, c’est aussi simple que ça !
Je m’évite ainsi les spéculations, les déceptions, etc…
J’applique cela à tout projet, annonce, déclaration, qui concerne l’Amiga.
La période post-Commodore m’aura au moins donné cette angle d’approche : me concentrer sur l’existant.
Une fois que tu raisonnes comme ça, tu es tout de suite beaucoup plus serein, tu peux soutenir l’existant, sans attendre des chimères (ne me faites pas dire…), et les nouveautés ne sont que des bonnes surprises.
J’imagine déjà votre réaction, si demain, suite à une nouvelle embrouille entre Genesi et la MorphOs Team, il était annoncé que l’Efika n’aura pas de MorphOs (surtout ceux qui en ont un à la maison, encore dans son emballage)…
peut être que le petit monde informatique étriqué dans lequel il vit est assez confortable pour lui, mais ça ne mérite pas un thread.
Tu peux garder ton mépris, cela ne fait que confirmer ce que je disais, tu donnes des jugements sur les choses, sur les gens, de façon totalement gratuite, mais ne renverse pas les rôles, c’est toi et d’autres qui tentez de nous enfermer dans votre négativisme vis à vis des orientations de MorphOs et désolé, ça, j’en ai soupé.
En l’état, MorphOs est pour moi, et d’autres probablement, une véritable bouffée d’oxygène, imparfaite, comme toutes les créations humaines, mais c’est MorphOs, le vrai, tel qu’il existe, et pas celui que vous rêvez, qui fait que mon univers informatique est un peu moins étriqué.
Il n’y a pas de raison pour que votre petite ritournelle envahisse tous les sujets touchant de près ou de loin à MorphOs, en tout cas, tant que votre point de vue ne sera pas majoritaire.
tu t’es jamais dit qu’il pouvait y avoir une raison pour que les gens « critiquent
mais tu remarqueras que c’est pas les mêmes, et que plus le temps passe, plus de gens semblent participer…) »
Tu sais ce que l’on dit de la bêtise, elle est contagieuse…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Entre la betise utile et le flicage systematique …
Très bien..
si toutes les personnes concernés se sont exprimées, je vous propose de clore la discussion..
Si vous souhaitez envenimez la conversation, allez la continuer en Gueguerre alors.. (après avoir pris connaissance des règles d’utilisation de cette section du forum)
Sur ce, je ferme ce fil qui n’apportera rien de bon..
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Les éternels mécontents…