Les utilitaires indispensables ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • le-tof

      #6759

      Salut,

      Je cherche les utilitaires ou patchs indispensables pour les petites config. telque : un amiga 1200 Rom 3.1 + IndivisionAGA 1200 + IDEFix Express + Blizzard 1230 IV 50mhz + Cf 4go.

      Donnez les versions de l’utilitaire (permet de voir si telle ou telle version est plus stable), celà permettra à tout les amigaïstes restés en workbench 3.1 avec une petite config de partager leur connaissance pour rendre leur system “parfait”, je veux dire à leur goût :-D

      N’hésitez pas à citer les problèmes que vous avez rencontré !

      Pour ma part :

      IDEFix97 v3.5

      KingCon v1.3

      MUI v3.8

      MagicWB v2.1p

      MagicMenu v2.0

      Dopus v4.16

      AHI v5.0

      A+ 8-)

      NdBigdan : modifié le titre… insipensables en indispensables ;-)

      le-tof

        #108522

        Plus personne n’utilise un 1200 avec le 3.1 :sweat:

        NDBatteMan : On évite de “upper” au bout de 4-5 heures. Laisser du temps pour que les réponses arrivent :)

        s4m

          #108523

          heu…ben si si !

          runbar v3.1

          blizkick v1.24

          fblit v3.79a

          ftext v1.7

          joymouse (pas de version mais très pratique)

          I game v1.5

          MUI 3.8 (pas très stable chez moi m’enfin…)

          whdload 16.8

          Jst (oldie)

          songplayer v1.62

          entre autres

          http://www.s4mstudios.com
          https://www.facebook.com/s4mstudios

          CLS2086

            #108524

            les drivers Cflash pour pcmcia, Msd et Fat95 pour faire des transferts ;-)

            slobman

              #108525

              Hip !!

              Plus personne n’utilise un 1200 avec le 3.1

              En fait, euh… Non ;)

              Tous les miens ont le 3.9…

              Mais sinon, on peut trouver plein de trucs sur le forum si on sait écrire “indispensable” : Logiciels indispensable sur A1200 et A600 ? ou Les indispensables sur Amiga “Classic”.

              Et mon préféré, même s’il parle du 3.9, Les meilleurs patchs OS3.9, suivi de OS3.9 – Tout pour bien l’utiliser ! parce que ça parle d’optimisation de système, d’efficience, et que c’est classe. Même s’il parle du 3.9 les patchs qui sont arrivés jusqu’au 3.9 sont les patchs indispensables pour toutes les versions de l’AmigaOS3.x.

              Il y a aussi des astuces !! Des vilains ont créés des fils de discussion avec “incontournables” !! Les soft incontournables pour le WB 3.1

              Après, tu peux te pencher sur Optimisation OS 3.9, l’utilisation de Blizkick. Sinon, si tu veux avoir un joli système, tu peux regarder Comment faire pour avoir un joli WORKBENCH ?.

              !! qiH

              Admin

              bigdan

                #108526

                le-tof a écrit :

                Plus personne n’utilise un 1200 avec le 3.1 :sweat:

                Le-tof : si bien sûr mais il y a environ une douzaine de fils sur AI (au minimum) qui traitent ce même sujet. Et je n’ai même pas besoin de les citer puisque slobman a fait le travail pendant que je te répondais…

                Penser à utiliser la fonction de recherche à gauche de cette page, on y trouve parfois plein d’infos utiles. Ou mieux encore la fonction de recherche avancée qui devrait te renvoyer un maximum de réponses..

                Snake_Revival

                  #108527

                  J’ai toujours le 3.1 sur le 1200 :)

                  Et copper deamon au démarage :)

                  mikedafunk

                    #108528

                    Moi je suis encore en 3.0, bien moins gourmand en chip.

                    Je peux me permette de tourner en dblntsc mais bon je n’ai plus toutes les fioritures comme à l’époque.

                    Je veux juste un système réactif, sobre, efficace quoi !

                    Je lance la plupart des démos depuis le shell avec kingkon, et ça roulez…

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les utilitaires indispensables ?

                  Amiga Impact