L’espoir de chacun.
-
En tant que grands passionnés, nous projetons tous des espoirs pour l’avenir de notre passion.
Quels sont les vôtres concernant l’Amiga (sous toutes ses formes) ?
Moi par exemple c’est:
1- de trouver un PowerBook pour emporter MorphOS partout où j’écris. ( train, boulot, etc)
2- d’acquerir un Amiga classic ultra puissant (FPGA) et d’en faire un objet bijoux (esthétiquement beau) pour amuser les amis et les enfants dans mon salon. Natami, Natami …

Et vous?
RyZen Rulez 😉
Un tracker digne de ce nom.
Depuis que je suis passé sous mos, je n’ai jamais retrouvé le plaisir que j’avais à composer sous mon bon vieux OctaMED Sound Studio

Don't lose it... and don't lose your head

Pour moi, c’est de continuer à pouvoir faire vivre cette machine et en découvrir le potentiel. Jeune joueur sur A500 à l’époque, ce n’est que maintenant que je découvre les possibilités réelles d’un 1200 et de sa 1230…
Ma grande peur : que les machines s’éteignent faute de vieillesse, laissant place à une simple émulation sous Win…
D’où le grand bonheur à l’idée d’acheter le NATAMI… Et de transmettre cette passion à mes gosses. Les dessins deluxe Paint de ma fille de 6 ans n’ont pas de prix ! Elles pourraient les faire sur Tux ou sur Paint.net mais… ce n’est pas pareil. On touche à l’irrationnel complet, mais je m’en balance

Bizarrement, je peux vendre mon Quad Core et sa grosse Nvidia à tout moment, mais vendre mon A1200 serait un déchirement…
Mon espoir serait de pouvoir acquérir un AmigaOne 500 et un AmigaOne x1000.
J’aimerais bien aussi acquérir un MiniMig mais bon, c’est pas gagné à moins de vendre un rein

Ah si, autre chose : que chacun arrête de critiquer vertement les choix des autres. De la diversité naissent la tolérance et le respect, na !
Ah, et si jamais MorphOS fonctionne sur Ibook G4 à un moment, gardez-m’en un exemplaire

un natami pour prendre place dans mon studio de musique
et faire du tracking sous octamed
Moi j’aimerai que tous les Amigaïstes se bougent plutôt que de rester immobiles et attendre que tout leur tombe dessus tout cuit.
J’ai passé quelques heures à faire de la pub pour l’Alchimie car plus on fait de la pub, plus de gens connaîtront l’Amiga et plus on a de chance de faire venir de nouvelles têtes.
J’aimerai que d’autres fassent pareil.
Qui ne tente rien n’a rien, donc il faut se bouger.
K-L a écrit :
Mon espoir serait de pouvoir acquérir un AmigaOne 500 et un AmigaOne x1000.
J’aimerais bien aussi acquérir un MiniMig mais bon, c’est pas gagné à moins de vendre un rein

…..
Ca me rappelle des choses ce que tu dis !!!
Lorsque Aeon a annoncé la bête, j’ai failli me lancer dans un projet que je m’étais toujours refusé à accomplir même si plusieurs personnes m’y avaient encouragé par le passé:
Il y a plein de labos pharmaceutiques qui cherchent des cobaies pour toute sorte de tests allant de la simple crême anti UV au traitement lourd pour des maladies super dures.
Bah figurez vous que j’en avais tellement envie de ce X-1000 que j’ai contacté un de ces labos dans l’idée de faire un test ou deux. 😮
Finalement, les demarches administratives et l’interminable delay pour la disposition du X-1000 m’ont permit de bien réfléchir à ce projet de malade.
Aujourd’hui je n’ai toujours pas de budjet pour un X-1000, alors je me contenterai de mon Pegasos pour toutes mes expériences OS4 et je m’épanoui très bien avec d’autres choses

Je reste plus sur terre avec des projets plus réalistes pour mon porte feuille.
sinon, j’aime vraiment cette idée que chacun révèle ses désirs

RyZen Rulez 😉
Un Natami me suffira amplement.
Perso, mon Pegasos 2 G4 réparé, je serais déjà fort content… Sinon, cela attendra Noel avec j’espère un petit Powerbook sous MOS 3 et pourquoi pas un PowerMac sous MOS 3 également sur le bureau ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Pour moi, ce serait de faire partager ma passion…comme avant.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › L’espoir de chacun.