L’espoir de chacun.
-
@ Sinistrus
+1
Pouvoir pratiquer mon (nouveau) métier sur sous Aros ou MorphOS.
Je préférerais un Corel Draw qui est plus efficace, plus intuitif (moins usine à gaz) que « strator ». Mais déjà, avoir Inkscape serait bien.
Pour le jeu , j’aimerais le portage de JFduke.
À propos de ça, j’ai contacté Jonof et il aurait besoin des source originales du jeu Redneck Rampage pour pouvoir faire JFredneck. Si quelqu’un ici lui fourni ces sources, peut-être nous donnerais t’il celles de JFduke !?

Natami
je l’attend comme le messie
3d, 2d, jeux, + la puissance qui manquait aux 1200/4000
Pour moi c’est d’avoir une machine compacte qui tourne de l’AGA et un poil plus…
Et pourquoi pas un environnement de développement comme AMOS pour continuer à programmer des jeux, sur ma machine préférée cette fois !
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
d’avoir du temps pour me consacrer au modtracking et au pixel art, sur amiga NG évidemment
Et le reve ultime, pouvoir utiliser cela dans un projet de jeu collectif
Coté hard, un powerbook morphos 3.0, évidemment…Mais j’ai déja pas le budget pour pcho la licence 2.7 pour mon powermac
La sortie du Natami, qui reste sans doute la machine qui se rapproche le plus de l’esprit du 500 et du 1200 …pour le reste un PC suffit ….
Mon rêve : que les tables historiques de chez Gottlieb, Bally, Williams ou Data East soient complètement refaites en 2D et soient jouables avec le moteur de Pinball Illusion ou Slam Tilt.
/me aime bien Virtual Pinball + PinMAME mais préfèrerai son rêve ci-dessus …
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
une alliance Mos team / OS4 hyperion
tarzin a écrit :
Essaie Williams Classics sur Wii, c’est franchement prenant. Il doit y avoir entre 12 ou 15 flippers (les vrais!) dont les excellents Pin Boat, Black knight, space shuttle, etc…
Tarzin, je n’ai pas de Wii et je ne pense pas, pour le moment, en acheter une
Cela dit, je pensais plus aux flippers des années 90/95 genre Party Zone, T2, Funhouse, etc …
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Zalex a écrit :
Mon rêve : que les tables historiques de chez Gottlieb, Bally, Williams ou Data East soient complètement refaites en 2D et soient jouables avec le moteur de Pinball Illusion ou Slam Tilt.
Hello.
Bon, rien à voir avec l’Amiga, mais a tu essayé « Future Pinball » ? c’est sous Win, c’est de la vraie 3D, et les tables de (entre autres) Popote sont des petits chef d’oeuvres.
Il est indispensable d’au moins tester se soft pour un fan de pinball.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › L’espoir de chacun.