lha qui coince..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Racter

      #182176

      bonjour,

      j’ai un soucis avec lha. j’ai décompressé un fichier dans la ram, puis l’ai effacé. j’ai à présent de nouveau besoin de décompresser ce fichier mais là ça marche plus : quand je décompresse dans la ram, ça me dit que ça y est déjà, et pourtant ça y est pas ; même si je lui dit d’écraser les fichiers, ça y est toujours pas. précision : j’ai bien sélectionné “montrer tous les fichiers” dans le menu du workbench, et ce, dans tous les recoins de la ram-> rien..

      j’essaie alors de décompresser sur la disquette source, là ça fait comme si ça décompressait normal, mais à l’arrivée y’a rien, et la disquette n’a pas pris un gramme, donc les fichiers ne sont pas cachés.

      j’ai essayé sur une partition du disque dur, et toujours rien.

      bref, il doit y avoir un truc à faire quand tu décompresses une seconde fois qui m’échappe pour l’instant..

       

       

       

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #182177

        Dernière version du LHA sur aminet à mettre dans C : http://aminet.net/package/util/arc/lha

        Commande pour extraire :  lha x nomfichier.lha ram:

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        Anonyme

          #182178

          pas mieux : lha x nomfichier.lha ram:

          Racter

            #182188

            c’est bon, il semblerait que ça foirait du fait que je finissais ma commande par un slash au lieu des deux points (suivant ainsi des recommandations glanées sur un site anglophone)

            merci à vous 🙂

             

             

             

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général lha qui coince..

          Amiga Impact