LibreOffice aura bien sa propre version en ligne, baptisée L

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Anonyme

OWB Compatible ?

papiosaur

je dirai que oui car LOOL utilisera le HTML5 :-D

Article parlant de LOOL

www.amigang-store.com

serge

serat il possible de travailler avec cet office en mode hors ligne?

EDIT :

Puisque je viens de voir que le serveur sera disponible librement, je reformule ma question:

Avons nous un serveur WEB capable d’heberger ce genre d’applications en HTML5?

Si c’est le cas, ce sera vraiment le grand pied.

RyZen Rulez 😉

Fab1

Le serveur Web se fiche du contenu servi, il répond aux requêtes HTTP et puis c’est tout. C’est le client qui fait le reste;

Côté serveur, nous avons Apache/PHP et MySQL et cie, mais peut être que d’autres technos seraient requises, à voir.

Sinon, il y aurait normalement possibilité d’avoir l’appli en local avec le offline browsing/applications, mais je n’ai jamais vraiment testé ça dans OWB, et je suis pas persuadé que ça fonctionne, du coup.

serge

Fab1 a écrit :

Le serveur Web se fiche du contenu servi, il répond aux requêtes HTTP et puis c’est tout. C’est le client qui fait le reste;

Côté serveur, nous avons Apache/PHP et MySQL et cie, mais peut être que d’autres technos seraient requises, à voir.

Sinon, il y aurait normalement possibilité d’avoir l’appli en local avec le offline browsing/applications, mais je n’ai jamais vraiment testé ça dans OWB, et je suis pas persuadé que ça fonctionne, du coup.

Ce serait une aubaine que cela fonctionne en offline. Certes ca resterait loin d’un evrai application antive d’un point de vue performances mais ce serait déjà une belle béquille.

RyZen Rulez 😉

Anonyme

heureux amiga iste mais je suis loin, rebond doit être immense

Anonyme

j’ai rebondit !!! mad info : ventes catastrophiques 1 laptop win7 qui me restait en stock, et honete que je suis j’ai deconseillé la vente de win8 !!! ( mon coeur est exec) pour faire du pognon, reste pcw (clevo) barebones win7 mais à prix superieur…

donc j’ai rebondit = pres de mon mac book pro 13″ ivybridge, fièrement installé : mon mac mini 1.5 avec morphos 3.1 + le sdk.

si vous voulez choper des parts de marché va faloir un environement de dev à la hauteur  du cloud 😉 un volontaire pour intégrer mui builder au sdk et c’est reparti (ps: l’editeur de texte du sdk plantouille)

je vous offre mon aide et mon temp pour  redorer  l’image de morphos et consort

quéqun à un tuto pour  rejoindre  un irc dev amiga   ?

à bientôt…. madmin

critonsgate

Pour le faire, il suffit d’avoir un serveur web et ça roule (genre Apache). Sauf si c’est développé avec une autre techno que html5.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général LibreOffice aura bien sa propre version en ligne, baptisée L

Amiga Impact