Libs pour Apollo 1260

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Anonyme

Bonjour à tous, je suis ennuyé avec mon apollo 1260,j’ai des messages d’erreur au démarrage et je pense que cela vient des libs que j’utilise.

-ram lib

-if

-c:makedir

ces 3 messages d’erreur apparaissent avec « not found et un numéro d’erreur.

Si je retire la 1260 le miga démarre.

Si j’installe un wb 1,3,2 + la libs  060 tout fonctionne bien,mais uniquement avec cette version de wb.

J’ai testé avec plusieurs wb et ça ne change rien ,donc je cherche une âme charitable pour m’envoyer sa libs qui fonctionne avec sa 1260 😀  merci.

CrashMidnick

Premier test, si ton appolo est celle de ta signature, remets là à une fréquence plus basse genre 50-66 mhz et reteste.

Ca sent bon la désynchro RAM/CPU = WB corrompu. J’espère qu’à 96MHZ tu as changé le régu avec un voltage très légèrement supérieur + consolidation du 5V sur la carte car avec celui d’origine, c’est des emmer***s assurées 😉

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Anonyme

Ma signature n’est pas à jour:

-Apollo 1260

-80 mhz

-2×32 mo 60 ns

-régulateur a 3,3v

+5v consolidé, le 3,3v est mesuré a 3,27v

CrashMidnick

Teste à 66 et des bananes, si toujours pareil, essaie avec 1 seule barette ou une autre barrette de RAM.

Le régu à 3.3V commence à être limite pour 80Mhz sur les apollo.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Anonyme

Je me posais justement la question, j’ai un régulateur 3,5v que je n’ai pas encore testé.

De plus,à l’origine il n’y avait qu’un slot de ram et la j’en ai mis un deuxième qui doit faire consommer un peu plus et désynchroniser la ram/cpu.

Je tests avec un 66 mhz,je dois avoir ça qui traine 😀

CrashMidnick

Si marche pas, donne-moi ton email en MP que je te file mes libs.

Anonyme

Bien vu le coup du régul’ ,hier hivernaal m’a envoyé un kit 1260 avec un vrai régul, le mien a été fait par l’ancien proprio, je l’ai donc testé et la tout va bien, tout venait de mon régul’ d’origine. Que de temps perdu pour une bêtise pareil.

J’ai même testé l’ancien en 3.5v et ça plantait toujours.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Libs pour Apollo 1260

Amiga Impact