Lightwave3D : vidéo unique et rarissime

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Anonyme

Bonjour,

J’ai remis la main sur une K7 vidéo VHS que AVANCEE m’avait envoyé courant 1991/1992, je crois.

Numérisée rapidement…elle est rarissime puisque je ne l’ai jamais revu sur le NET.

C’est une compil vidéo, des productions réalisées avec LIGHTWAVE 3D…celui qui me trouve la musique aura toute ma gratitude…

Newtec LightWave 3D Production: video

Mot de passe pour le téléchargement et le fichier RAR: amiga

Impressionnant ce que l’on pouvait faire avec un AMIGA, non ?

A vos claviers maintenant.

:-D

Screetch

Certes c’était très joli tout ça pour l’époque ^_^

Mais Lightwave 3D ne voulait pas forcement dire Amiga même à l’époque il me semble…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

La toute première version était sorti sur AMIGA en 1989/1990

Par la suite, on l’a trouvé sur Dec Alpha, MIPS, PC et compatibles et Silicon Graphics.

Le logiciel « explose » les ventes chez NEWTEC avec le VIDEOTOASTER / NTSC. La version PAL n’a jamais vu le jour du fait d’un problème de fabrication: si je me souviens bien, THOMSON (ou un autre je ne sais plus) aurait du fabriquer la pupuce qui devait faire marcher la bête en Europe, mais l’affaire ne s’est pas faite. VOXEL doit être au courant de cette info je crois.

CLS2086

C’est pas plutôt Sony la puce ?

Anonyme

SONY ? Peut-être. On m’avait dit ça il y a des années, alors le temps a usé ma mémoire CHIPRAM et transformer les noms.

Alors, SONY l’a enfin sorti sa puce ? :-D

Tu penses qu’on pourra avoir notre TRICASTER en PAL ?

le message est envoyé à Jim PLANT, Président de NEWTEK. C’était $10.000 il y a 1 ans.

@CLS2600: ne me dit pas que le TRICASTER est en NTSC/PAL/SECAM 8-)

Ca déchire grave ce truc-là….

CLS2086

La réponse était au Satis Porte de Versailles en novembre…

Anonyme

J’ai lu un avis d’une personne qui l’avait vu au SATIS, mais pas le dernier…y a longtemps, et il n’avait pas du tout l’air emballé par cette grosse boite.

Tu as des infos, articles, liens, un avis, stp ? Merci bien.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Lightwave3D : vidéo unique et rarissime

Amiga Impact