Limpidclock
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Admin
C’est 68k et OS4. J’ai essayé de lancer les deux versions sur mon MorphOS et la version OS4 ne se lance pas et la version 68k se lance, affiche le truc et plante tout le système en deux secondes…
C’est dispo sur OS4Depot.
—
/me a testé ça à la BreakPoint
Only Amiga makes it possible !
Limpid Clock marche impecc’ sur l’OS 4.0. Je l’ai d’ailleurs définitivement adopté: c’est un mini calendrier avec horloge digitale + aiguille qui s’affiche, avec tout un tas de petites options. Le truc ne prend pas de place, est peu gourmand, et donne une petit touche perso à votre WB. Très bon.
salut,
J’ai testé Limpid Clock que j’ai récupéré sur OS4depot, il y a une version 68 ko.
Sur mon amiga desktop 1200, le calendrier s’affiche bien, mais avec un rectangle bleu, et au bout de 3 secondes, mon 1200 reboote.
– Par contre sur mon 1200 en tour avec voodoo3 3000, le programme marche nickel, le transparent est vraiment transparent, j’ai essayé plusieurs prefs, avec horlogr digitale, analog, et avec les deus et avec et sans calendrier, nickel.
Je l’ai installé définitivement dans le répertoire WBStartup.
Au reboot, nickel, la transparente est resté ainsi que les règlages, il est bien resté à l’endroit que je l’ai figé.
Je l’ai adopté, cela met une touche personnalisé et final à mon 1200 en tour.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Limpidclock