Logiciel de Backup Partition

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • slingshot

      #361479

      Salut,

      Quel logiciel est le plus simple et fiable pour backuper des partition de CF, actuellement svp ?

      Merci

      Mod

      Amigars

        #361481

        @number-one

        Ce logiciel semble ne copier que les fichiers, pas les partitions…

        Only AMIGA makes it possible !

        SPeCTRo88

          #361482

          le plus simple c’est de le faire sur pc, il doit bien y avoir un soft qui backup l’entièreté d’une CF, genre AOMEI BACKUPPER

          WINUAE...

          slingshot

            #361483

            Non pas l’entiereté d’une CF justement. Je veux pouvoir soit copier qu’une partition ou le contenu d’une partition vers une autre ou un fichier compressé.

            Bwah Bwah

              #361485

              Voir ici peut être.

              slingshot

                #361486

                je viens de tester Backup, c pratique et simple mais j’ai l’impression que ca ne posie que les fichier d’un repertoire vers un autre. A creuser.

                Sinon oui, j’ai bien pensé a Diavolo mais ca me parait tellement ancien que je me demandais si y avait pas un Prog plus recent. Je vais tester.

                slingshot

                  #361487

                  Alors

                  Backup : Plantage et donc quand j’ai rebooté -> partition de destination cassée 😀
                  Diavolo : Ca a l’air de fonctionner par contre la version Demo ne peut pas restaurer mais ca fait le taff de compresser une partition complète dans un fichier.

                  number-one

                    #361489

                    Bwah Bwah

                      #361490

                      Diavolo : Ca a l’air de fonctionner par contre la version Demo ne peut pas restaurer mais ca fait le taff de compresser une partition complète dans un fichier.

                      Un petit tour par le serveur d’eab devrait pouvoir t’aider sur ce point.

                      Lion

                        #361492

                        il y a un sujet sur A.org qui pourrait t’aider : http://forum.amiga.org/index.php?topic=71651.0

                        et aussi ces petits ulitaires : http://aminet.net/search?query=rsync

                      11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Logiciel de Backup Partition

                      Amiga Impact