Logiciel de PostIt?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • fenrix

      #5564

      Bonjour

      je cherche un logiciel capable de gérer des post-Its sur le bureau d’Ambient. Je voudrais qu’il ait la plus grande partie (si ce n’est toutes) des fonctionnalités suivantes :

      – gestion de plusieurs post-its

      – fenetre des post-its la plus discrete possible (pas de grosses bordures, etc)

      – possibilité d’iconifier les post-its (de préférence par groupe plutôt que un par un)

      – configurable esthétiquement (pas forcément envie d’avoir du jaune criard, ça serait bien de pouvoir changer la couleur avec pourquoi pas la possibilité d’avoir un motif ou ine image en fond) + possibilité d’avoir aspect différent d’un post-it à l’autre (genre un avec un fond bleu, l’autre rouge, etc).

      – édition du texte directement dans le post-it

      Voilà rien d’autre ne me vient pour l’instant. Si vous connaissez un logiciel (commodité?) qui fasse tout ça, je pourrai commencer à ranger le bazar de mon bureau (réel!)… J’en ai essayé quelques uns mais ils ne m’ont pas vraiment convaincu.

      Merci

      Murakami

        #93086

        Je connais ANotice qui fait tout ça mais il est pour OS4. Peut-être avec OS4Emu…

        http://software.alinea-computer.de/seiten/anotice_uk.php

        fenrix

          #93087

          Effectivement, ça a l’air de correspondre à ce que je souhaite. Je viens de télécharger la version lite et de l’installer.

          Quand je lance ANotice avec OS4Emu, j’ai un message d’erreur qui me dit que la bibliothèque newlib.library n’est pas supportée ou qu’elle n’est pas dans le dossier Sys:OS4Emu. Est ce à dire que je peux installer les bibliothèques d’OS4 sur MorphOS pour améliorer l’émulation via OS4Emu???

          /me a prévu de s’acheter OS4 Classic alors ça l’arrangerait bien, et 6 euros pour ce petit soft qui a l’air bien pratique, c’est tout à fait raisonnable.

          serge

            #93088

            fenrix a écrit :

            Effectivement, ça a l’air de correspondre à ce que je souhaite. Je viens de télécharger la version lite et de l’installer.

            Quand je lance ANotice avec OS4Emu, j’ai un message d’erreur qui me dit que la bibliothèque newlib.library n’est pas supportée ou qu’elle n’est pas dans le dossier Sys:OS4Emu. Est ce à dire que je peux installer les bibliothèques d’OS4 sur MorphOS pour améliorer l’émulation via OS4Emu???

            /me a prévu de s’acheter OS4 Classic alors ça l’arrangerait bien, et 6 euros pour ce petit soft qui a l’air bien pratique, c’est tout à fait raisonnable.

            OUI fenrix, tu as bien lu. Si tu possède une lib pour OS4, il te suffit de l’instaler dans le dossier prévu dans OS4emu pour que cette lib soit opérationnelle ;-)

            C’est pas beau la vie?

            RyZen Rulez 😉

            Daff

              #93089

              Kokinou en utilisait deux à son époque Amiga :

              Quick Note

              http://obligement.free.fr/articles/quicknote.php

              My Notes

              http://obligement.free.fr/articles/mynotes.php

              fenrix

                #93090

                Je viens de tester mais apparement on est obligé de les lancer plusieurs fois si on veut plusieurs fenêtre.

                @ Murakami

                Est ce que c’est pareil avec ANotice ou est ce qu’il y a un menu ou un raccourci clavier ‘ajouter nouvelle note’?

                Bon je vais commander l’OS4 pour mon 1200 de toute façon et alors on verra bien :-)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Logiciel de PostIt?

              Amiga Impact