logiciel ou demo pour CPU 060

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• lolof

Bonjour,

Je viens d’installer une blizzard 1260 dans mon Amiga.

Quelle logiciel demo puis je utiliser pour la tester et la faire tourner un max.

Merci d’avance

lolof

Merci. Je viens juste de transfèré une demo…

ça roule :-)

CrashMidnick

Pour les logiciels, n’importe lequel : il sera plus réactif qu’avant. Par exemple quand tu utilises un logicied 3D, le rendu texturé mettra 10 fois moins de temps;) quand tu passes de plusieurs minute d’attentes à moins d’une c’est appréciable.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

kioniro

Hello lolof ,

Pour ma part je peux te conseiller quelques jeux pour tirer parti de ta nouvelle bête de course

-> Payback : Un GTA-like bien réussi, multijoueur (jusqu’à 4 sur le même écran), avec un éditeur de cartes.

-> Quake 68k : Pour avoir un quake qui fonctionne au poil, récupère d’abord le moteur optimisé pour classic :

http://aminet.net/game/shoot/Quake68k.lha

et les archives .pak du jeu à mettre dans un dossier nommé « id1 », à côté de l’exécutable :

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=138

-> Doom : Sur aminet je te conseille DoomAttack avec Gui4Doom. Ensuite même topo pour se procurer les .Wad nécessaires à Doom.

-> Genetic species : Un jooooli doom-like, disponible en entier sur Aminet.

-> Flyin High : un jeu de voiture haut en couleurs et multijoueurs (un peu dur à manier, tu lui préféreras XTR)

-> Breathless un doom-like bien trempé.

-> Trapped (je ne l’ai pas encore testé sur classic) : Un RPG/Doom-like tout en 3D.

En revanche je te déconseille d’utiliser l’OS 3.5, qui manque clairement de compatibilité.

Et sinon en logiciel, (pas forcément pour 68060), je te conseille ‘Insulte’, tu vas te marrer !

A++

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

ObyOne

ACE

sur 060 il y aussi songplayer pour lire les mp3 facile, et aussi digibooster qui tourne bien pour faire de la musique !!!

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

CrashMidnick

Quake c’est très lent sur 68k… À peine 10 images par secondes avec un 060. Autant dire que c’est injouable. Pour avoir un rendu correct je pense qu’il faut un 060 à 80 mini et une carte graphique.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

kioniro

CrashMidnick a écrit :

Quake c’est très lent sur 68k… À peine 10 images par secondes avec un 060. Autant dire que c’est injouable. Pour avoir un rendu correct je pense qu’il faut un 060 à 80 mini et une carte graphique.

C’est sûr ya toujours meilleur temps d’avoir une carte graphique…

En revanche Quake fait partie des jeux tout à fait jouables sur 68k.

La preuve : je l’ai terminé.

Duke nukem : atomic edition, en revanche, ça c’est injouable !

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général logiciel ou demo pour CPU 060

Amiga Impact