L’OS4 se fait beau.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• serge

Tony Canazza alias « Sinisrus », nous à pondu une collection de thèmes pour habiller l’AmigaOS4.

La seule chose que je puisse dire au sujet de ce travail, c’est que je suis en admiration pour le talent de Sinisrus. Il arrive a rendre l’AmigaOS4 réellement agréable d’un point de vue visuel.

Mais quel boulot les mecs ! ca inspire le respect.

Bravo « Sinisrus ».

Allez voir par là. Jamais l’antique workbench n’a été aussi beau aussi loin que ma mémoire puisse remonter.

RyZen Rulez 😉

ElWiNoL

Bravo bravo :clap:

Je ne peut que admirer vu que j’ai plus mon microA1 :sweat:

Mod

Tcheko

Superbes skins. Mais Reaction, ça reste pas mal moche quand même comparé à MUI.

Super boulot malgré tout :)

sinisrus

Merci les gars :-)

– Tcheko = c’est ce que je pense aussi :-/

Teutch

Réellement très beau ! bravo sinisrus, quel talent !

A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
              A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
              WinUAE (pour assurer la perm)

serge

@ sinisrus:

C’est quand quand tu nous pond des thèmes comme ça pour Morphos sous MUI? ;-)

Moi, je passe une pre-commande dés à présent.

PS: penses tu que ce soit beaucoup de boulot pour adapter les thèmes déjà existants?

RyZen Rulez 😉

Screetch

Moi, ce qu’il me manque le plus sous AOS 4.x, c’est un explorateur de fichiers… Sinon, c’est vrai que certains thèmes sont jolis.

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Alex

@Screetch

as-tu essayé Filer dispo sur OS4Depot ?

Sinon j’ai répondu à ton annonce la semaine dernière et toujours aucune nouvelle :-(

sinisrus

serge = Pour les convertirs sur morphos c’est beaucoups trop de taff vu que mui n’a rien à voir avec reaction et je n’ai pas de systeme morphos chez moi et pas assez de temps non plus.

Screetch

Je suis sous MOS et je n’ai toujours pas pris de licence AOS 4 pour mon Peg II… Je vais regarder ce que donne Filer à l’Alchimie, je suis curieux !

Il y a des copies d’écrans quelque part ?

Hop j’ai trouvé : Grab Filer

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

sinisrus

Filer n’est pas encore fini il lui manque quelques truc important comme la navigation des pages suivante et précedente :-/

henes

Et un nom qui ne soit pas déjà utilisé par le meilleur gestionnaire de fichier de l’Amiga.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L’OS4 se fait beau.

Amiga Impact