[VENDU] Lot Livres Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • GothDevil (カスリン)

      #320912

      Édit n’ayant pas d’intéressé ici les livres ont ete vendus via 2ememain.be.

       

      Bonjour, je mets à vendre les livres suivants, 67 au total pour Amiga dont 31 ne sont pas encore sur le site Abandonware Mag. (Je ne les ai pas trouvé autre part non plus.). J’en souhaite 60 euros pour le lot (Hors FDP)ou alors à échanger contre un Atari 1040STE (qui fonctionne :-)) car le miens est foutu.

      Voici la liste des livres:

      Titre Numéro

      Commodore revue 2

      Commodore revue 3

      Commodore revue 4

      Commodore user magazine 4

      Commodore revue 5

      Micro world 5

      Microdor 5

      Commodore revue 6

      Commodore user magazine 6

      Micro world 6

      Commodore revue 7

      Commodore revue 8

      Amiga concept 9

      Commodore revue 9

      Commodore revue 10

      Commodore revue 11

      Commodore revue 12

      Commodore revue 13

      Commodore revue 14

      Commodore revue 15

      Amiga concept 16

      Commodore revue 16

      Commodore revue 16

      Commodore revue 17

      Commodore revue 17

      Commodore revue 18

      Commodore revue 18

      Amiga dream 19

      Commodore revue 19

      Commodore revue 19

      Commodore revue 20

      Commodore revue 20

      Commodore revue 21

      Commodore revue 21

      Commodore revue 22

      Commodore revue 23

      Commodore revue 24

      Commodore revue 25

      Commodore revue 26

      Commodore revue 27

      Commodore revue 28

      Commodore revue 29

      Commodore revue 30

      Commodore revue 30

      Amiga revue 36

      Amiga revue 37

      Amiga revue 40

      Amiga revue 41

      Amiga revue 42

      Amiga dream 43

      Amiga revue 43

      Amiga news 44

      Amiga revue 44

      Amiga revue 45

      Amiga revue 45

      Amiga revue 46

      Amiga revue 47

      Amiga revue 49

      Amiga revue 50

      Amiga revue 56

      Amiga revue 59

      Amiga revue 60

      Amiga news 69

      Amiga news 70

      Amiga revue 72

      Commodore disk user apr 91

      Amazing computing 100% amiga vol4n2

      GothDevil (カスリン)

        #321064

        Petit Up avant que je ne les mettent sur un autre site

        Anonyme

          #321071

          Pourquoi ne pas en profiter pour les scanner ?
          Pas le temps, pas de scanner ?

          GothDevil (カスリン)

            #321072

            J’ai voulu le faire mais ça prend un temps dingue et malheureusement je n’ai pas le temps. Mon boulot empietant tellement sur ma vie privée qu’il faut que je fasse des choix.

            Anonyme

              #321257

              salut

              je regarde si j’ai un 1040 STE qui fonctionne, il a quoi le tien ?

              GothDevil (カスリン)

                #321261

                Bonjour Phil78,

                Après avoir fait monter une carte IDE il n’a jamais plus voulu fonctionner

                La carte en question est celle ci

                https://www.sellmyretro.com/offer/details/ide-interface-atari-ste-13693

                Est-ce à cause de la carte ou un coup de malchance je sais pas en tout cas ce qui est sur c’est que si je retrouve un 1040STE, je ne ferai plus monter cette carte ne sachant pas si elle os OK ou pas .

                 

                Anonyme

                  #321294

                  Tu as essayé de le réparer ou de le re-filer a quelqu’un (si tu n’as pas les compétences) pour regarder ce qu’il avait ?

                  Perso, des Amiga j’en ai réparé quelques un, des Atari… j’ai essayé, j’ai jamais réussi à trouver d’où venait mon problème sur mon St, LOL

                  C’est dommages, ça se trouve c’est pas grand chose à réparer.

                  JiDeWe

                    #321321

                    ben il faut carte de diagnostique qui se met dans le port cartouche :

                    https://www.befr.ebay.be/itm/Multidiagnostic-X4-cartridge-Atari-ST-STE-MSTE-TT/143089342199?hash=item2150ca16f7:g:zdEAAOSwW4db5vGk:rk:6:pf:0

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    GothDevil (カスリン)

                      #321327

                      @Giants, je n’ai pas les capacités pour le faire moi même en effet mais j’ai un très bon ami électronicien qui s’occupe de tous mes vieux machins  et là il n’a rien pu faire (Je ne connais plus les détails mais l’Atari n’affichait plus qu’un écran blanc puis plus rien). Ca fait déjà un moment et l’Atari depuis n’existe plus. Je cherche un pour le templacer mais pas activement j’ai encore un 520ST et un Mega 4 STE mais bon le 1040STE manque pour combler le trou dans mes étagères. Je ne déserpère pas d’en trouver un

                      Anonyme

                        #321328

                        Tiens marrant je ne connaissais pas cette cartouche.
                        Par contre, elle ne va pas être bien utile si l’Atari ne boot pas.
                        Il faut que l’on arrive à un certain niveau de P.O.S.T pour que ca fonctionne j’imagine.

                        Tiens, c’est dispo en ‘libre service’ sur le net : https://easyeda.com/nplanel/Atari_Test_Kit_All_in_One-3e1f99cffcd74894ac7c5511bc35f41c

                        Anonyme

                          #321330

                          re

                          j’ai po trouvé de 1040 ste dans ma brocante mais il me reste un 1040 stf au cas où..

                          GothDevil (カスリン)

                            #321338

                            Bonjour Phil78

                            Merci pour ta proposition. Je te contacte en MP pour en discuter.

                             

                            JiDeWe

                              #321339

                              Tiens marrant je ne connaissais pas cette cartouche. Par contre, elle ne va pas être bien utile si l’Atari ne boot pas. Il faut que l’on arrive à un certain niveau de P.O.S.T pour que ca fonctionne j’imagine. Tiens, c’est dispo en ‘libre service’ sur le net : https://easyeda.com/nplanel/Atari_Test_Kit_All_in_One-3e1f99cffcd74894ac7c5511bc35f41c

                              cool 😉

                              il ne reste plus qu’à trouver quelqu’un pour faire les “pcb”….

                               

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              GothDevil (カスリン)

                                #321340

                                @JiDeWe,

                                Merci pour l’info, c’est super ça. En ce qui concerne les PCB, moi j’utilise PCBWAY.

                                https://www.pcbway.com

                                https://www.pcbway.com/project/

                                exemple des cartes C64 qu’ils proposent (projets partagés)

                                https://www.pcbway.com/project/projectsearch?q=c64&t=1

                                Pour 10 PCB de la taille de ce projet c’est 5€ ! et en plus la qualité est TOP et les gens sont très sérieux là bas.

                                J’ai commandé plusieurs fois chez eux (protection alim C64, gender changer, carte alim C64 etc) et c’est parfait. (délai 3 semaines max pour arriver en Belgique)

                                Anonyme

                                  #321342

                                  M’ouaip mais il y a les 27c4096 et leur package (pour ce Pcb) spécifique qui le rends chiant à souder si on a pas le matériel nécessaire.
                                  +les quelques autres truc plus les frais de port, on doit finalement pas être loin du prix d’ebay, enfin je pense.
                                  c’est con, à moindre coût ça m’aurait franchement bien branché.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Lot Livres Amiga

                                Amiga Impact