Ma première expérience…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JiDeWe

      #6208

      lol:) je ne vais pas parler de ce que vous croyez:)

      je cherchais un lecteur mp3 pour faire un kdo à un ami, dans un mag electro/info, je “tombe” sur des portables (Acer, Hp, bi pro super configs à 1500/1700 Euros) fonctionnant sous Vista, bon pour ne pas mourir idiot, je décide quand même de dbl_cliquer juste une fois sur une icone…..boudiou que c’est lent, mais lent…..

      mais comment font-ils pour travailler la dessus j’ai pensé, et là j’ai enfin compris l’utilité du percolateur dans les bureaux, lol, le temps que tu lances ton appli, tu peux faire, boire ton café et discuter un brin.

      /me va s’inscrire dans le club info local et booster les réunions avec son Peg.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      mikedafunk

        #102391

        Ta “première” expérience est vraiment tardive mon garçon !

        Pour en revenir au sujet, tout va à point à qui sait attendre.. :-D

        Pas bête de s’incruster dans les clubs info pour y faire de la “propagande”, tiens nous au courant !

        A+ l’ami belge

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        bleiz

          #102392

          a oui tien!! Je me verrai bien dans une réunion de pcistes avec mon peg 1 (toujours en cour de montage chez Mahen… sic).

          “…

          – moi le mien est un bi core 5Ghz avec 3 Ghz de ram et un vista sp12: je boot en 2min 30!!

          – (public): Hoooooooooo!!

          – ben moi le mien est un mono core G3, 256 de ram et morphOS 1.4.5: je boot en 7 seconde…”

          Haha comment ca me ferait bien triper quand mm… qu’il est bon d’etre mechant!!


          /me cherche sur internet les assos dans mon coin a ridicululiser…

          Toujours en vie, toujours entier!

          Fraggle_Roxx

            #102393

            Mikedafunk: on dit:

            “Tout VIENT à point”…

            Mais sinon, + 1

            Et puis, tu es beau.

            leo

              #102394

              ben moi le mien est un mono core G3, 256 de ram et morphOS 1.4.5: je boot en 7 seconde…”

              Avec le firmware c’est au moins doublé…

              Et tu rebootes au bout de combien de temps ? ;)

              Hop, juste pour le plaisir aussi… C’est bon d’être constructif…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Ma première expérience…

            Amiga Impact