Ma Radeon fonctionne !!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Amygale

      #7505

      Je profite de ce brève passage pour vous faire part d’une superbe annonce! Elle va intéresser pas mal de personne qui a une MEDIATOR 1200 (LT).

      Je suis ENFIN parvenu a faire fonctionner ma RADEON 9250 128Megs avec mon HACK 3.3v MEDIATOR!!!

      Petit résumé:

      Apres l’annonce d’ELBOX, disant qu’ils avait sorti des drivers RADEON série 9200 pour MEDIATOR 1200 sx – tx, et, après sur toutes version de MEDIATOR 1200.

      Je me disais qu’il serait bien d’en acheter une :-D. Puis, après achat, je me suis rendu compte qu’elle était en 3.3V et pas en 5V (PCI 2.2 et pas 2.1).

      Ne voulant pas baisser les bras face à ce problème, je me mis à poser des petits morceaux de fils partout ou il fallait pour avoir du 3.3v sur ma vielle MEDIATOR 1200 (V1).

      Le premier constat du HACK était que la RADEON était belle et bien reconnue et adressé par la MEDIATOR.

      Mais en suite, rien à faire! L’AMIGA plantait à chaque démarrage du driver RADEON.

      J’ai testé 2 drivers ; La version 1.0 et 1.7, et rien ne fonctionnais.

      Puis ce soir, je vien de mettre a nouveau l’ancienne version du DRIVER, et la ! TADAAAAM ca a démarré!!! Me voici avec un superbe écran afficher par la RADEON 9250 128Megs.

      Cela dis, je ne sais pas encore par qu’elle miracle j’y suis parvenu. lol

      Le tout fonctionne sous AMIGAOS 3.9 BB2.

      Maintenent il me reste a le faire fonctionner sous OS4. 8-)

      mrodfr

        #117682

        voir ce lien

        lien

        enfin regarde les liens dans ce lien :-)

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ma Radeon fonctionne !!!

      Amiga Impact