[aide] Ma vampire Chauffe beaucoup trop

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 122)

  • flype

      #283898

      Idem pour moi, dès mon premier post en réaction au souci évoqué :

      “une chose est sûre cette carte à un défaut technique, causée à la fabrication ou à posteriori.”

      Bref, je suis content aussi pour JBam, et merci beaucoup à Guibrush pour son diagnostique, que majsta approuve.

      A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
      A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

      Anonyme

        #283906

        Cela prouve surtout une chose il y a un SAV et une communauté super sympa comme dab cela devrait rassurer les futurs clients 8)

        Anonyme

          #283909

          Je ne parle pas que de ce thread 😉

          – Visiblement la vampire est mal branche.

          – Tu dis toujours la vampire mais moi je me demande si tu as pas un soucis avec le 600.

          – On a déjà vu des Amiga marcher tres bien avec tel ou tel carte et découvrir des soucis lors u rajout d une autre carte

          – Il faut encore être bien sur que c est la vampire qui pose problème et non les 2 cartes mères.

          bon allez j’arrête de te taquiner Amigaouf , surtout que je pensais que c’était pire que ça ^^
          En tout cas l’essentiel de cette histoire c’est qu’il y a un vrai SAV et c’est clair que cela est un énorme gros points positif pour les acheteurs car le sérieux d’une entreprise ce mesure dans son SAV.
          Merci tous le monde car je trop content, et une fois ma vampire de retour à la maison je ferais surement une petit vidéo pour indiqué le sérieux de la Team .

          Anonyme

            #285731

            Bonsoir à tous,

            Je vous tiens au courrant de l’évolution de la réparation de la carte de jbam. Pour rappel, jbam me l’a envoyée, j’ai constaté qu’elle était effectivement très instable, et je l’ai avec l’accord de jbam retournée à Majsta.

            Majsta a passé beaucoup de temps dessus : il a changé le FPGA ainsi que les modules mémoire. Il a refait toute la partie électrique, mais sans succès. La carte plante toujours. Majsta pense qu’il s’agit de micro fissures sur la carte, elle est donc irrécupérable. C’est pourquoi Majsta va envoyer une carte de remplacement à jbam. Je viens de lui confirmer son adresse, elle partira par poste demain.

             

            Rod Pulsar

              #285733

              Joli SAV, espérons qu’elle soit un cas très isolé 🙂

              Aladin

                #285734

                “Majsta a passé beaucoup de temps dessus”

                Ben voila pourquoi la stand alone n’est pas prévu tout de suite 🙂

                Merci Jbam 😉

                Rod Pulsar

                  #285735

                  Hahaha !! 😀

                  Anonyme

                    #285737

                    @ Aladin :

                    perdu, ce n’est pas Majsta qui travaille sur la stand alone 🙂

                    Anonyme

                      #285738

                      Un très grand merci pour ce SAV très professionnel .Je ne manquerais de la signaler dans une prochaine vidéo sur la vampire .
                      Merci, je vais enfin pouvoir m’amuser avec sans me prendre la tête 😉

                       

                      @ Aladin : excellent 😉

                      flype

                        #285743

                        Cool çà. Je ne te dis pas ‘tiens nous au courant’ 🙂 je sais que tu le fera 😉

                        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                        mikedafunk

                          #286114

                          Majsta pense qu’il s’agit de micro fissures sur la carte, elle est donc irrécupérable

                          Si c’est un problème de micro soudure, le coup du four peut éventuellement la sauver

                          http://mikedafunk.over-blog.org/article-certaines-cartes-mere-peuvent-etre-sauvees-avec-un-four-86309454.html

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Anonyme

                            #286136

                            Hello

                            Je viens juste de recevoir ma nouvelle vampire .
                            MERCI MERCI MERCI

                            Je n’ai pas encore eu le temps de la brancher mais je peux vous dire qu’elle est vraiment magnifique .
                            Je note qu’il y a une grosse évolution entre les cartes fabriquées à la main et les cartes fabriquées de manière professionnelle, elles sont magnifiques (soudure parfaite , pas de coup de fer à souder sur le connecteur, … )
                            trop trop content , plus cas l’installer ^^

                            EDIT : Elle à démarrée du premier coup et j’ai bien mes 2 mo de chips 😉 . plus cas la faire chauffer pour voir ^^

                            Gilles

                              #286144

                              @Jbam  je content pour toi , moi j’ai reçu la mienne samedi, avec la chaleur qu’il à fait ce wk je peux te dire qu’elle à bien chauffée…( chambre sous les toits )

                              Amiga 500 & ACA500 +
                              Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                              Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                              Amiga 600 + Vampire V2

                              Anonyme

                                #286146

                                @  jbam

                                 

                                super ! Oui, effectivement, il y a un monde de différence. La carte que tu avais était une des premières. Fais quelques tests et redis-nous. Mais n’oublie pas ce que je t’ai dis sur ScummVM 🙂 Lui tu peux l’oublier pour un test fiable pour le moment.

                                 

                                @ Gilles

                                Cool, une v600 ou v500+ ?

                                Pour info, mes deux machines (v600 et v500+) tournent maintenant depuis 4 jours non stop sans aucun reboot en mode test pour le Gold 2.5, et il fait chaud ici aussi 🙂

                                Anonyme

                                  #286232

                                  Premier rapport au bout de 2 jours 🙂 🙂

                                  La vache elle chauffe vraiment mais vraiment beaucoup moins 🙂 même après plusieurs heures à tourner en boucle je peux garder mon doigts posé dessus sans me brûler et ça c’est déjà un super bon point .
                                  Elle est aussi vraiment beaucoup plus stable, pour le moment j’ai eu un seul bugs avec une plantage au redémarrage, mais je soupçonne beaucoup plus le code que j’ai lancé que la vampire 😉
                                  Donc je dirais que pour le moment c’est vraiment du tout bon .
                                  Il y a une énorme différence par rapport à ma première vampire qui me faisait péter les plombs la c’est top et je peux enfin apprécier à ça juste valeur cette carte que j’apprécie de plus en plus.

                                  Un immense merci pour le SAV , à toute la team et à toi Guibrush pour avoir pris au sérieux mon soucis et pris le temps de m’aider.
                                  MERCI MERCI MERCI

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 122)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [aide] Ma vampire Chauffe beaucoup trop

                                Amiga Impact